Pour fêter les 66 ans du Prince Albert, Charlene de Monaco a porté une nouvelle coiffure qui nous a tous séduits

On pourrait croire que la coupe courte n'est pas très versatile. Une idée reçue que Charlene de Monaco a contredit lors de l'anniversaire du prince Albert II. Focus sur sa Pixie cut aux mèches impeccables.

Pour fêter les 66 ans du Prince Albert, Charlene de Monaco a porté une nouvelle coiffure qui nous a tous séduits
© POOL MONACO/SIPA

Charlene de Monaco a fait une apparition officielle le 14 mars dernier, à l'occasion de l'anniversaire de son mari, le prince Albert II. La princesse a séduit grâce à son élégance incomparable, accentuée par une coiffure parfaitement travaillée.

La coupe Pixie avec mèches de Charlene de Monaco

C'était la fête sur le Rocher le 14 mars 2024 puisque le prince Albert II a célébré son 66ème anniversaire avec la foule et sa famille. Aux côtés de son époux et de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, Charlene de Monaco avait opté pour une tenue sobre (une robe grise) laissant libre place à son look beauté. Celle qui n'a pas peur des transformations capillaires n'a, cette fois-ci, pas changé de coupe, ni de couleur de cheveux, préférant opter pour un coiffage différent. Ainsi, l'ancienne nageuse professionnelle avait mis l'accent sur les mèches de sa coupe Pixie, placées sur son front. Elles étaient maîtrisées grâce à un brushing parfait qui ajoutait du mouvement à sa chevelure. On aime les pointes formant une légère virgule vers l'extérieur de la coupe, qui dynamisaient astucieusement l'ensemble.

charlene-de-monaco-anniversaire-du-prince-albert-II
© Instagram palaisprincierdemonaco

Le maquillage printanier de Charlene de Monaco

Outre sa jolie coiffure, Charlene de Monaco a brillé avec son maquillage lumineux, qui sentait bon le printemps. C'est pour des nuances rosées que la blonde a craqué avec un fard doux sur les paupières et un nude au sous-ton corail sur les lèvres. La fraîcheur était aussi de mise sur son teint, rehaussé par un blush vif sur les joues lui offrant une bonne mine accordée au soleil présent durant la journée. A 46 ans, Charlene de Monaco rayonne par sa beauté discrète mais redoutable.