A 65 ans, Sharon Stone passe de la coiffure " sortie de douche" à la coupe de gala avec une classe surprenante

Changer de style beauté en un clin d'œil : c'est l'un des atouts de Sharon Stone qui a excellé avec deux looks impressionnants lors de la Berlinade 2024. Découvrez comment elle a brillé avec deux coiffures parfaites pour sublimer ses cheveux courts.

A 65 ans, Sharon Stone passe de la coiffure " sortie de douche" à la coupe de gala avec une classe surprenante
© Gregory Pace//SIPA

Sharon Stone était présente à la 74ème édition du festival international du film de Berlin. En l'espace de quelques heures, elle a totalement changé de look, passant du style effet mouillé tendance à la mise en beauté ultra glamour.

Sharon Stone tente le wet look sur cheveux courts

Le 19 février dernier, Sharon Stone a fait une apparition remarquée lors du gala organisé en marge de la Berlinade, pour la projection du film Casino dans lequel elle jouait en 1996 avec Robert De Niro. C'est pour un look "sortie de douche" que l'actrice a opté avec, notamment, un manteau effet peignoir XXL issu de la collection couture printemps-été 2023 de la créatrice coréenne Miss Sohee. Pour compléter ce wet look, Sharon Stone portait des cheveux plaqués et glossy, pour donner l'illusion d'une coiffure mouillée hyper tendance. S'il fait un maximum d'effet sur une longue crinière, le wet hair est aussi parfait sur les cheveux courts, comme nous le prouve la star âgée de 65 ans.

La Pixie cut rajeunissante de Sharon Stone

Nouvelle journée, nouveau style pour Sharon Stone qui avait misé sur le glamour le lendemain, le 20 février 2024, pour assister à la remise de l'Ours d'or d'honneur à Martin Scorsese. Sur le tapis rouge, l'Américaine avait sorti le grand jeu avec une robe blanche moulante Dolce & Gabbana, qui soulignait sa silhouette de rêve, agrémentée d'une cape noire XXL. 

Sharon Stone à la Berlinade le 20 février 2024. © DPA/ABACA

Côté beauté, Sharon Stone arborait une jolie Pixie cut au dynamisme fou. Cette coupe coiffée naturellement rajeunissait astucieusement les traits de son visage. Enfin, on note sa coloration blonde plus foncée qu'à son habitude, qui lui allait comme un gant !