Karine Ferri : sa façon très originale de porter la queue-de-cheval - on la copie pour le printemps

En matière de queue-de-cheval, Karine Ferri s'y connaît. La preuve avec son dernier post Instagram.

Karine Ferri : sa façon très originale de porter la queue-de-cheval - on la copie pour le printemps
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur tapis rouge, Karine Ferri attire tous les regards par sa beauté. Et sa dernière publication Instagram n'a pas fait exception à la règle. Alors que l'animatrice filme son passage à la boutique APM Monaco pour découvrir la collection Saint-Valentin de la marque de bijoux, tout le monde n'a d'yeux que pour sa coiffure qui fait toute la différence.

Karine Ferri adopte une queue-de-cheval moderne

À défaut de faire une simple queue-de-cheval, Karine Ferri a adopté ce look capillaire de manière très originale. En effet, elle porte une version lisse, un brin désordonnée avec une longue mèche sur le côté du visage. Une moitié de sa mèche est accrochée avec une pince alors que l'autre moitié est détachée. Et pour twister encore plus ce classique de la coiffure, la jeune femme de 41 ans a choisi d'attacher sa queue-de-cheval en enroulant des cheveux autour de l'élastique. Une version qui va sans aucun doute inspirer les beautystas pour l'arrivée du printemps. En tout cas, ses abonnés, eux, sont déjà conquis. "Toujours jolie", "Incroyablement belle", "Whaaaouuu la bombe" peut-on lire dans les commentaires de sa vidéo.

Comment adopter la queue-de-cheval de Karine Ferri ?

Pas besoin d'être une professionnelle pour reproduire la queue-de-cheval de Karine Ferri. Il suffit de suivre ces quelques étapes. D'abord, il est important de travailler sur une chevelure propre et bien hydratée. Ensuite, il faut simplement discipliner les longueurs à l'aide d'un fer à lisser. Une fois cela fait, on crêpe légèrement le haut du crâne pour créer du volume, puis on sépare une mèche d’environ deux centimètres du reste de la chevelure avant de réaliser une queue-de-cheval mi-haute dont vous cacherez l'élastique avec une mèche. Un coup de laque pour fixer le tout et vous voilà parée pour les beaux jours.