A 63 ans, avec ses boucles rousses majestueuses, Julianne Moore enflamme la couverture d'un célèbre magazine

En Une du magazine The Cut, Julianne Moore affiche une allure folle grâce à sa crinière rousse toute bouclée. Photos.

A 63 ans, avec ses boucles rousses majestueuses, Julianne Moore enflamme la couverture d'un célèbre magazine
© Evan Agostini/AP/SIPA

Si l'on pouvait résumer le style capillaire de Julianne Moore en deux mots, on dirait qu'il est simple et chic. Et pourtant, la comédienne, adepte des cheveux lisses et des wavy classiques, s'est affichée avec une toute nouvelle crinière en couverture du magazine américain The Cut.

Julianne Moore opte pour des cheveux très bouclés

Sous l'objectif de Nadia Lee Cohen, Julianne Moore est apparue avec une coiffure qu'elle n'a pas l'habitude de porter. Qu'elle soit lovée dans un manteau de fourrure bleue, dans une robe argentée, dans un costume masculin ou dans une combinaison décolletée, l'actrice se démarque avec un look capillaire un brin sulfureux. Au programme : un brushing ondulé ultra gonflé et surtout quelque peu décoiffé qui lui allait à merveille. Une allure à la fois sauvage et rétro qu'elle doit au coiffeur Mark Townsend. En plus de mettre en valeur son roux signature, cette coiffure XXL n'a rien à envier à l'esthétique de la mob wife qui fait le buzz sur TikTok depuis quelques semaines.

julianne-moore-cheveux-boucles
© Julianne Moore Instagram

Le maquillage rétro de Julianne Moore

En ce qui concerne le maquillage, Julianne Moore a également fait un carton plein. La maquilleuse en charge du shooting, Elaine Offers Woulard, a principalement travaillé les yeux avec un effet so sixties. La star de 63 ans porte ainsi un fard à paupière blanc sur la paupière mobile, du crayon blanc à l'intérieur de la muqueuse inférieure ainsi que des cils noirs bien définis afin d'apporter du contraste. Côté teint, elle affiche un make-up de poupée avec un rose doux sur les joues. Au niveau des lèvres, c'est une couleur nude qui a été choisie afin de terminer le beauty look en beauté. Résultat ? Tout semble sied à la soixantenaire.