À 59 ans, Juliette Binoche tente un nouveau style capillaire, complètement inédit et déjà 100% validé

Juliette Binoche a créé la surprise lors du défilé Giorgio Armani Privé avec un look beauté qui change de ceux qu'elle porte habituellement. Photo.

À 59 ans, Juliette Binoche tente un nouveau style capillaire, complètement inédit et déjà 100% validé
© DPA/ABACA

Ce mardi 23 janvier, Giorgio Armani Privé a présenté son défilé printemps-été 2024 au Palais de Tokyo. Et pour ce rendez-vous prestigieux de la semaine de la Haute Couture, une pléiade de stars était au rendez-vous à l'instar de Juliette Binoche qui s'est fait remarquer avec une mise en beauté qui change. Cette fois-ci, elle s’est affichée pour une chevelure plus longue, plus lisse, mais tout aussi renversante.

Juliette Binoche adopte un brushing ultra lisse

Si la chevelure de Juliette Binoche se pare souvent d'ondulations, de chignon en tout genre et de queue-de-cheval, il est rare d'apercevoir la star française avec les cheveux ultra-lisses. Et pourtant, c'est avec une longue crinière parfaitement lisse qu'elle est apparue au défilé Giorgio Armani Privé. Une simple raie au milieu permettait de séparer ses longueurs alors que ses mèches de devant étaient fixées derrière l'oreille. Un choix plutôt étonnant pour Juliette Binoche, mais qui fait toute la différence ! En plus d'apporter de la luminosité et de la brillance à sa chevelure, ce brushing lisse et long déconstruit les diktats capillaires imposés aux femmes selon leur âge. À bientôt 60 ans, l'actrice à la carrière bien remplie a d'ailleurs rarement arboré une longueur pareille.

Juliette-Binoche-défilé-Giorgio-Armani-Privé-brushing-lisse

Le maquillage glamour de Juliette Binoche

Pour accompagner cette coiffure inédite, Juliette Binoche a décidé d'afficher une mise en beauté travaillée et ultra glamour. Sur les yeux, elle a opté pour un léger smoky eye dans les tons bruns ainsi que des cils très longs. Effet œil-de-biche garanti ! Autre détail important : l'actrice et danseuse portait des sourcils brossés vers le haut pour un effet lifting immédiat. Niveau bouche et teint, la quinquagénaire a joué la carte de la discrétion. En effet, un beau bois de rose vient délicatement colorer ses lèvres et son visage semble légèrement réchauffé et blushé.