Antoine Griezmann ne décide pas de sa couleur de cheveux : Découvrez qui est vraiment aux commandes !
Selon ses dernières confidences, Antoine Griezmann choisirait sa couleur de cheveux de façon plutôt surprenante.
Antoine Griezmann, le joueur de l'équipe de France aussi connu pour ses talents de footballeur que pour ses coupes de cheveux insolites a dévoilé sa méthode pour choisir sa prochaine coloration lors d'un échange avec des enfants diffusé sur l'antenne de beIN Sports. Et il y a de quoi être surpris !
La méthode d'Antoine Griezmann pour choisir ses colorations
Interrogé sur ses choix capillaires par des jeunes supporters, Antoine Griezmann est revenu sur les raisons qui l'encouragent à changer autant de couleur de cheveux. Celui que l'on surnomme Grizou a alors expliqué qu'il n'était pas à l'origine de ces changements. En réalité, le choix des colorations est soumis au vote de sa famille et plus particulièrement à celui de ses filles. "J'ai trois enfants et quand je veux changer la couleur de mes cheveux, nous votons. Moi, le père, je commence à choisir, à dire des couleurs: rose, bleu, vert, n'importe quelle couleur. Ils votent et la couleur la plus votée gagne." a-t-il avoué au micro de beIN Sports, ajoutant ensuite : "Maintenant, j'attends le meilleur moment pour le refaire.". C'est donc la majorité qui l'emporte !
Les excentricités capillaires d'Antoine Griezmann
Depuis le début de sa carrière lors de la saison 2009–2010, Antoine Griezmann a expérimenté tous les looks capillaires possibles et imaginables. Tellement que l'attaquant français a rarement été aperçu plusieurs mois d'affilée avec la même chevelure. Et il ne lésine ni sur les coups de ciseaux, ni sur les colorations audacieuses : des cheveux bouclés, à la crinière rose fluo ou encore bleue en passant par la crête iroquoise et le blond platine en version nattée, Antoine Griezmann en fait littéralement voir de toutes les couleurs.