Christophe Maé a 48 ans : Où vit le chanteur ? Détails sur sa maison (atypique) dans le Sud de la France...

Christophe Maé a 48 ans : Où vit le chanteur ? Détails sur sa maison (atypique) dans le Sud de la France...

Joyeux anniversaire ! Le populaire chanteur Christophe Maé fête ses 48 ans ce 16 octobre. Un anniversaire qu'il devrait fêter avec femme et enfants, dans l'intimité de sa maison du Sud de la France...

Et une bougie de plus ! Christophe Maé, actuellement en tournée en France pour défendre son dernier album intitulé C'est drôle la vie, fête ses 48 ans.

Le chanteur mène une vie discrète loin du show business parisien, en famille dans le Sud de la France...

Christophe Maé : sa vie de famille à côté d'Aix-en-Provence

Dans les pages de Gala, Christophe Maé avait eu l'occasion de détailler les coulisses de sa vie dans le Sud de la France. En effet, quand il n'est pas sur les routes, l'artiste découvert dans la troupe du Roi Soleil vit non loin d'Aix-en-Provence dans une ancienne bergerie qu'il a entièrement refaite.

Avec sa femme Nadège, aujourd'hui danseuse et chorégraphe, et leurs deux enfants, Jules, 14 ans, et Marcel, 10 ans, ils coulent des jours heureux, loin du tumulte de la capitale. Tous vivent donc dans une maison atypique du Sud de la France où Christophe Maé a installé son propre studio. Et même un terrain de foot au fond du jardin.

Et pour cause, il adore y retrouver ses deux enfants qui sont d'ailleurs tous deux inscrits en club. "Le petit est pour le PSG, et le plus grand pour Marseille", précisait d'ailleurs Christophe Maé avec légèreté. Et à lui de poursuivre : "Ils rêvent tous les deux de devenir Antoine Griezmann, ce mec auquel personne ne croyait". En revanche, la musique, trop peu pour Jules et Marcel. Mais peu importe pour ce père très investi : "Avec le foot, ils ont mis le doigt sur un truc qui les fait vibrer, c'est tout ce qui compte"

Christophe Maé : la force des racines 

Et si ce natif de Carpentras (Vaucluse) n'est bien à long terme que dans son Sud natal, il a parfois des envies d'ailleurs, en atteste ce nouvel album né d'un voyage au Cap Vert. "J'ai toujours senti qu'il y avait un peu de moi là-bas. Comme par exemple ma façon de danser, et le fait de se contenter de l'essentiel, des choses simples", a-t-il simplement confessé au sujet de ses nouvelles inspirations. Des inspirations qui se conjuguent parfaitement avec ses thèmes de prédilection : la nature, l'amour, la paternité… C'est d'ailleurs son fils cadet, Marcel, qui figure sur la pochette du nouveau disque de Christophe Maé.

Une évidence pour le chanteur - qui a vécu dans un studio à Paris avec sa femme au début de sa carrière et a aussi eu un coup de coeur pour la Corse - qui se lance désormais dans une tournée d'ampleur qui le mènera notamment à l'Accor Arena de Paris les 15 et 16 décembre prochains.