Après avoir fait sensation avec sa queue-de-cheval, Letizia d'Espagne fait de ses cheveux blancs un atout beauté

Lors de sa rencontre avec les membres de l'APRAMP le 9 janvier 2024, Letizia d'Espagne a fait sensation avec un style capillaire ultra naturel qui lui va à ravir. Photo.

Après avoir fait sensation avec sa queue-de-cheval, Letizia d'Espagne fait de ses cheveux blancs un atout beauté
© GTres/ABACA

Pour son premier engagement officiel de l’année 2024, Letizia d'Espagne s'est rendue au siège de l'Association pour la prévention, la réinsertion et la prise en charge des femmes prostituées (APRAMP) à Madrid. Et comme à chacune de ses sorties, sa mise en beauté a été largement scrutée. Les beautystas n'ont d'ailleurs pas manqué de remarquer ses mèches grisonnantes qui lui donnent un charme fou.

Letizia d'Espagne assume ses cheveux blancs

Depuis quelques années maintenant, Letizia d'Espagne a pris l'habitude d'afficher fièrement ses cheveux naturels et sa dernière apparition publique n'a pas fait exception. Pour rencontrer les membres de l'APRAMP, l'épouse du roi Felipe VI portait ses cheveux détachés avec un brushing impeccablement discipliné et sa mèche glissée derrière l'oreille. À la naissance de sa chevelure, quelques mèches blanches étaient perceptibles. Ces dernières se mélangeaient avec classe et élégance dans la masse brune de Letizia d'Espagne. Un nouveau look capillaire de reine qui remporte tous les suffrages.

Letizia-d-Espagne-cheveux-blancs

Letizia d'Espagne sait mettre en valeur sa crinière

À 51 ans, Letizia d'Espagne fait partie de ces stars qui savent parfaitement comment mettre en valeur leur chevelure poivre et sel. Pour éviter l'effet "négligé" que les cheveux gris peuvent avoir, la souveraine ibérique coiffe sa longue crinière avec des mises en forme sophistiquées. Parmi elles, on retrouve des boucles bien définies qui les fondent dans la chevelure, des brushings hyper lisses, des queues-de-cheval rehaussées d'une mèche sur le côté ou encore des chignons bas qui les rendent plus discrets. Une vraie inspiration !