Linda Evangelista renoue avec sa coupe des 90's et nous fait oublier qu'elle a été défigurée par la chirurgie

De passage à Milan pour le défilé Fendi, Linda Evangelista est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux qui n'est pas sans rappeler celle qui a fait décoller sa carrière de mannequin il y a trente ans. Photo.

Linda Evangelista renoue avec sa coupe des 90's et nous fait oublier qu'elle a été défigurée par la chirurgie
© Behar Anthony/SPUS/ABACA

Depuis ce mardi 19 septembre, tous les regards sont tournés vers Milan à l'occasion de la Fashion week printemps-été 2024. Un événement mode que la Supermodel Linda Evangelista ne pouvait pas manquer ! Lors du défilé Fendi, elle s'est d’ailleurs prêtée au jeu du photocall, dévoilant ainsi un total look noir et une coupe de cheveux d'inspiration vintage qui lui allait à ravir.

Les cheveux courts de Linda Evangelista

L'ancien mannequin Linda Evangelista n'en finit plus de jouer avec les longueurs de ses cheveux. À l'occasion du dernier défilé Fendi, elle a fait sensation avec une coupe courte style pixie cut. Sur l'avant, une frange latérale couvre son front et le reste de la chevelure est coupée à la même longueur. Légèrement effilée, cette coupe à la garçonne booste son volume tandis que sa nuque dégagée sublime son port de tête. Une touche androgyne qui lui donne de l'allure et qui fait écho à sa coupe de cheveux iconique dans les années 80. La star de 58 ans en a également profité pour adoucir sa coloration. Alors qu'elle portait les cheveux foncés, presque noirs, elle affiche ici une couleur quelques tons plus clairs.

Linda-Evangelista-pixie-cut-défilé-fendi

Le make-up ultra glamour de Linda Evangelista 

Ce mercredi 20 septembre, Linda Evangelista affichait un maquillage parfaitement réalisé qui matche avec sa nouvelle coupe courte. La star de son make-up ? Le smoky eyes brun. En effet, les yeux clairs de l'ex mannequin étaient magnifiés grâce à un fard à paupières brun sur la paupière mobile et un crayon khôl noir en ras de cils inférieur. Pour souligner l'intensité de son regard, Linda Evangelista a également appliqué une touche de lumière en coin interne. Un teint głowy à peine rehaussé d'une touche de blush sur les joues, des sourcils naturels et un rouge à lèvres nude complète le reste du maquillage.