Kate Middleton a coupé ses cheveux et affiche une coiffure inspirée des années 70, parfaite pour l'automne

Kate Middleton a coupé ses cheveux et affiche une coiffure inspirée des années 70, parfaite pour l'automne

Kate Middleton a rarement changé de coupe de cheveux. Pourtant, la Princesse de Galles a coupé ses longueurs, s'offrant un nouveau look, idéal pour la saison automnale. Découvrez sa nouvelle lubie capillaire en photo.

Si elle aime switcher sa coiffure avec des chignons structurés, des queues-de-cheval naturelles ou des boucles royales, Kate Middleton n'a pas souvent coupé ses cheveux. Toutefois, entre deux événements officiels, l'épouse du Prince Williams est passée sous les coups de ciseaux de son coiffeur.

Kate Middleton passe à la frange rideau

Kate Middleton s'est rendue, le 12 septembre dernier, dans le comté de Surrey au sud-est de l'Angleterre pour une visite à la prison HPM High Down, en tant que marraine de l'association The Forward Trust visant à accompagner les personnes victimes d'addictions. Outre son beau tailleur bleu signé Alexander McQueen et ses doigts légèrement blessés, Kate Middleton a attiré notre attention avec sa nouvelle coupe de cheveux. Alors qu'elle affichait il y a quelques jours des cheveux longs ondulés au stade de Marseille pour la Coupe du monde de rugby, la maman de George, Charlotte et Louis porte désormais une longue frange rideau. Et cette nouvelle coiffure lui va à merveille !

Kate Middleton le 12 septembre 2023 visitant une prison dans le comté de Surrey, Angleterre. © Lock Stephen/I-Images/ABACA

Kate Middleton tente le brushing 70's

Pour sublimer sa nouvelle frange, l'épouse du Prince Williams a misé sur un brushing 70's qui lui donnait des allures de Farrah Fawcett. Ainsi, Kate Middleton affichait une raie au milieu avec une frange coiffée vers l'extérieur, présentant un volume bombé sur le dessus de la coiffure. On aime également ses belles boucles soyeuses qui mettaient en lumière les nuances vibrantes de ses cheveux bruns. Avec ce look capillaire maîtrisé, la Britannique âgée de 41 ans s'offre une coiffure aux accents rétro, parfaite pour cet automne !