Kate Middleton est au summum de la féminité avec cette mise en beauté solaire dont on a le secret...

Lors du dernier match de rugby Angleterre-Argentine, Kate Middleton est apparue avec un look élégant : une coiffure wavy tout en volume.

Kate Middleton est au summum de la féminité avec cette mise en beauté solaire dont on a le secret...
© Wiktor Szymanowicz/Shutterstock/SIPA

En tant que marraine royale du rugby anglais, Kate Middleton s'est rendue à Marseille, ce samedi 9 septembre, pour assister à un match de la Coupe du monde qui opposait l'Angleterre à l'Argentine. Pour l'occasion, la princesse de Galles a (presque) volé la vedette aux joueurs avec une coiffure plus que glamour.

Le wavy impeccable de Kate Middleton

Fidèle à sa réputation de beautysta, Kate Middleton a fait sensation dans les tribunes du match Angleterre-Argentine. Non seulement avec son maquillage bonne mine mais aussi et surtout en arborant une coiffure des plus glamours et désirables. La duchesse de Cornouailles s'est présentée avec un brushing wavy impeccablement réalisé. Ainsi, ses longs cheveux bruns étaient ondulés et ses racines légèrement décollées pour apporter une touche de volume. Protocole royal oblige, la britannique de 41 ans change rarement de style capillaire et ses boucles larges à l'effet cranté respectent parfaitement les règles beauté. C'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont devenues sa marque de fabrique !

Kate-Middleton-coiffure-wavy-match-rugby

Comment recréer le wavy de Kate Middleton ?

Pour avoir les mêmes boucles bien rebondies que Kate Middleton, l'idée est de donner du volume à ses cheveux en commençant à partir de l'oreille et non au niveau des racines. Pour ce faire, il faut se munir d'un fer à lisser ou d'un fer à boucler de taille moyenne. Enroulez ensuite des sections larges autour afin de créer un effet lâche. Et surtout, il est important de ne pas toucher aux pointes pour que la coiffure reste naturelle. Une fois toute la crinière bouclée, il est recommandé de brosser les ondulations avec un peigne à dents larges. Ce geste permet de défaire l'effet trop figé. Et voilà !