Mélanie Laurent brise les stéréotypes et prouve que les cheveux blancs sont tendance à 40 ans

Porter fièrement ses cheveux blancs à 40 ans ? C'est le look beauté qu'a décidé d'arborer Mélanie Laurent. Des racines grisonnantes qui lui confèrent une allure resplendissante. Photo.

Mélanie Laurent brise les stéréotypes et prouve que les cheveux blancs sont tendance à 40 ans
© Zabulon Laurent/ABACA

De nombreuses stars étaient réunies le 6 juillet dernier au Dîner de la Mode, organisé à Paris. Parmi elles, on comptait Mélanie Laurent qui nous a séduits avec son look beauté, marqué par des cheveux blancs assumés.

Mélanie Laurent a des cheveux blancs à 40 ans

Depuis ses débuts sur le grand écran, Mélanie Laurent charme par sa blondeur dont la couleur a évolué au fil des années. Car, à l'âge de 40 ans, la Française affiche désormais quelques cheveux blancs qu'elle a dévoilés lors de l'événement organisé par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode et Sidaction. Sur ce look capillaire, blond clair et lumineux, on découvre des racines grisonnantes apportant du contraste à sa coloration. Loin de ternir le charme envoutant de Mélanie Laurent, ses cheveux blancs accentuent le naturel de sa mise en beauté puisque ses longueurs étaient sublimées par de belles ondulations wavy. Ainsi, l'actrice porte fièrement les signes de l'âge parcourant sa crinière. 

Mélanie Laurent à Paris le 6 juillet 2023. © LAURENT BENHAMOU/SIPA

Les stars assument leurs cheveux blancs

À l'avant-première du film Murder Mystery 2, à Los Angeles, en mars dernier, Mélanie Laurent assumait déjà ses cheveux blancs, s'ajoutant à la liste des stars qui ne cachent pas leur chevelure poivre et sel. Parmi les célébrités françaises qui ont également fait ce choix beauté, on compte Catherine Deneuve, Nathalie Baye, Lio ou encore Zazie. Cette tendance capillaire s'empare de plus en plus de personnalités en quête de naturel, cassant ainsi le diktat de la jeunesse omniprésent dans le show business.