Victoria Beckham retrouve sa coupe mythique des Spice Girls (et c'est toujours une réussite !)

Exit les longs cheveux bruns et place à la coupe Pixie blonde ! C'est la transformation capillaire opérée par Victoria Beckham qui affiche de nouveau le look de Posh, son alter ego lorsqu'elle faisait partie des Spice Girls. Photo.

Victoria Beckham retrouve sa coupe mythique des Spice Girls (et c'est toujours une réussite !)
© Laurent VU/SIPA

Victoria Beckham est-elle nostalgique des années 2000 ? C'est ce qu'on pourrait se demander à voir sa nouvelle coupe de cheveux, qui rappelle celle qu'elle portait déjà en 2007, à savoir une Pixie cut à la coloration blonde.

Victoria Beckham passe à la Pixie cut blonde

C'est sur Instagram que Victoria Beckham a dévoilé sa nouvelle tête. Alors qu'elle était en tournage à New York le 20 mai dernier pour une prochaine campagne de sa marque de maquillage Victoria Beckham Beauty, la star a partagé les coulisses de ce shoot en stories. Parmi ces photos postées, on découvre la nouvelle coiffure de la Britannique, qui a délaissé ses longs cheveux bruns pour arborer une Pixie cut à la coloration blonde. Si cette coupe courte étonne, elle n'est pas sans rappeler celle que l'ancienne Spice Girl portait déjà en 2007, affichant une coupe Pixie à la mèche longue qui est devenue l'une des ses coiffures iconiques. Toutefois, que ses fans se rassurent : l'épouse de David Beckham n'a pas vraiment coupé ses cheveux, préférant miser sur une perruque, puisqu'elle est apparue avec sa longue crinière brune dans ses stories suivantes.

Victoria Beckham adore cet ingrédient pour avoir de beaux cheveux

Pixie cut décolorée, carré plongeant caramel, coupe courte foncée ou encore cheveux longs bruns : Victoria Beckham a, lors de nombreuses reprises, changé de look capillaire. Pourtant, elle affiche toujours une chevelure en bonne santé. Son secret : le collagène, comme l'a révélé son coiffeur Jason Collier à Harper's Bazaar. "Le collagène peut agir comme un antioxydant pour lutter contre les dommages cellulaires, car des études suggèrent que les dommages causés par les radicaux libres aux cellules qui produisent la couleur des cheveux pourraient être l'une des raisons du vieillissement précoce", a confié celui qui travaille également avec Jennifer Lopez. Si le collagène est naturellement présent dans le corps, sa production diminue à partir de 25 ans, causant également un relâchement cutané et les premiers signes de l'âge. Ainsi, pour avoir la belle chevelure et la peau impeccable de Victoria Beckham, les compléments alimentaires à base de collagène se présentent comme un remède beauté efficace !