Marion Cotillard opère une transformation capillaire choc au Met Gala (et tout le monde ne voit plus que ça !)

Tous les regards étaient rivés sur Marion Cotillard lors de l'édition 2023 du Met Gala. La raison ? Une nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle couleur pour le moins surprenante. Photo.

Marion Cotillard opère une transformation capillaire choc au Met Gala (et tout le monde ne voit plus que ça !)
© Corbis via Getty Images

Le Met Gala a eu lieu ce lundi 1er mai 2023 à New York avec un tapis rouge époustouflant ! Les stars du monde entier ont rivalisé d'ingéniosité sur le thème "Karl Lagerfeld: A Line of Beauty". La preuve en est : Marion Cotillard est arrivée non pas avec son brun signature, mais avec une coupe au bol et une teinture rose.

Marion Cotillard ose les cheveux roses !

Égérie de la maison Chanel, Marion Cotillard a fait un choix de robe tout à fait logique. D'autant plus qu'il s'agissait d'une tenue déjà portée dans le passé, lorsqu'elle avait remporté le BAFTA de la meilleure actrice en 2008. C'est surtout sa nouvelle coupe et couleur de cheveux qui ont surpris tout le monde. Si la comédienne est loin d'être une débutante niveau mise en beauté, on ne l'avait encore jamais vue avec une transformation capillaire aussi originale. Elle est apparue avec des cheveux blond platine, accompagnés de mèches rose pastel. En plus de cette coloration détonante, la star portait une coupe au bol à l'effet décoiffé.

Marion-Cotillard-cheveux-roses-Met-Gala-2023

Une mise en beauté "barbiecore"

Pour accompagner sa nouvelle coupe rose pastel, Marion Cotillard a voulu rester dans la tendance "barbiecore", inspirée de la célèbre poupée Barbie. Elle a ainsi accordé harmonieusement son maquillage à sa couleur de cheveux. En effet, son rouge à lèvres flashy et ses pommettes rosées étaient dans les mêmes tons. Derrière ses quelques mèches rebelles, les paupières légèrement brillantes ont parfait le beauty look tout en rose de l'actrice française de 47 ans. Le tout pour un résultat aussi étonnant qu'audacieux.