Charlene de Monaco surprend avec ses cheveux très blonds, presque blancs

Coloration blond polaire et look décontracté : Charlene de Monaco était ravissante lors de sa visite à la nouvelle SPA de Monaco. Avec sa coupe très courte et ses cheveux presque blancs, elle a une nouvelle fois surpris tout le monde. Découvrez-la en photo.

Charlene de Monaco surprend avec ses cheveux très blonds, presque blancs
© Vianney Le Caer/AP/SIPA

Alors qu'elle s'était absentée de la scène médiatique en raison de problèmes de santé, Charlene de Monaco enchaine dorénavant les apparitions officielles. Après un passage remarqué à la Fashion Week de Paris, l'épouse du prince Albert II s'est rendue à la SPA de Monaco avec une nouvelle couleur de cheveux.

Le blond polaire de Charlene de Monaco

Après avoir posé les premières pierres de la SPA de Peille le 12 septembre 2022 avec son mari, Charlene de Monaco a de nouveau visité, le 20 octobre dernier, le refuge de Monaco pour découvrir ce nouvel espace construit. La Princesse s'y est rendue en tant que nouvelle présidente de la Société protectrice des animaux de Monaco. Lors de cette sortie décontractée (à en juger par sa tenue casual), Charlene de Monaco a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux. L'ancienne nageuse professionnelle âgée de 44 ans est passée au blond polaire, une coloration récemment arborée par d'autres stars comme Kim Kardashian et Gigi Hadid.

Charlene de Monaco, toujours blonde

Charlene de Monaco affiche donc une coloration glaciale, qui tranche avec la couleur de cheveux qu'elle arborait il y a encore quelques semaines. En effet, la maman de Jacques et Gabriella avait fait une apparition remarquée à la Fashion Week de Paris, notamment lors du défilé Louis Vuitton auquel ont également assisté Léa Seydoux, Inès de la Fressange, Chiara Ferragni ou encore Leïla Bekhti. La Princesse originaire d'Afrique du Sud affichait un blond clair plus naturel, marqué par de légères racines foncées apparentes. Avec sa blond polaire, Charlene de Monaco s'offre ainsi une nouvelle coloration hyper tendance.