Camille Cerf craque pour une coloration tendance de la rentrée

Si on l'a connue blonde lors de son élection de Miss France 2015, Camille Cerf a décidé de changer de couleur de cheveux, optant pour une coloration très tendance, parfaite pour la fin de l'été.

Camille Cerf craque pour une coloration tendance de la rentrée
© Berzane Nasser/ABACA

Camille Cerf est déjà passée du blond au châtain, avant d'ajouter une nouvelle coloration à son actif : le smoky hair. Optant pour une nuance brune de cette coloration, l'ancienne Miss France affiche un nouveau look capillaire ravissant.

La nouvelle coloration de Camille Cerf

Avec la fin de l'été qui approche à grands pas, des envies de changements capillaires se font ressentir. C'est le cas chez les stars qui sont nombreuses à avoir récemment changé de coloration, comme Nicole Kidman, Sophie Marceau, Halle Berry ou encore Kristen Stewart. La dernière célébrité à rejoindre le club : Camille Cerf qui a succombé à une nouvelle coloration idéale pour la rentrée. Celle qui a été élue Miss France en 2015 a posté le 28 août dernier une vidéo Réel sur son compte Instagram dans laquelle elle dévoile son changement capillaire réussi. "Smoky brun. Vous aimez ?", peut-on lire en légende de cette publication qui a récolté une pléiade de compliments des internautes. La belle originaire de Calais est donc passé au smoky hair brun avec succès.

Le smoky hair, tendance de la rentrée

Le smoky hair est une coloration qui séduit les beautystas depuis 2021 et qui s'apprête à conquérir la rentrée 2022. Semblable au balayage classique, le smoky hair consiste à réaliser des mèches plus fines et subtiles pour apporter cet effet fumé à la chevelure. Résultat : une coloration fondue pour offrir un look très naturel à la chevelure. Bien qu'il s'adapte à toutes les couleurs de cheveux, le smoky hair est parfait sur une base de cheveux bruns car il va donner un coup d'éclat et de pep's à la crinière, sans l'effet marqué d'un balayage ou de mèches traditionnelles. C'est une coloration idéale pour réaliser une transition en douceur vers l'automne.