Sophie Davant change 6 fois de coiffure en prime time

Dans l'émission "Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre" diffusée hier, 29 mars 2022 sur France 2, Sophie Davant s'est affichée avec six coiffures différentes, changeant de look à chaque fois. Découvrez ses métamorphoses beauté impressionnantes en vidéo.

Sophie Davant change 6 fois de coiffure en prime time
© Lionel GUERICOLAS /MPP/SIPA

Hier, l'émission Affaire conclue nous a fait voyager dans le temps pour vendre des objets venus de différentes décennies. Sophie Davant qui présente l'émission de France 2 depuis 2017 a joué le jeu de la nostalgie en se transformant pour coller aux styles mode et beauté des époques concernées. Résultats : 6 coiffures différentes portées à merveille par Sophie Davant, lors d'une même soirée.

Coiffures de Geisha et des années folles

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram hier, 29 mars 2022, Sophie Davant a révélé ses transformations opérées pour Affaire conclue. L'animatrice débute donc son émission à succès vêtue d'un costume noir et blanc, avec sa coupe au carré wavy signature. La star âgée de 58 ans se métamorphose ensuite en beauté asiatique pour vendre un salon japonisant. Kimono en soie rose, gants blancs et éventail à la main : Sophie Davant est superbe dans ce look accompagné par une coiffure de geisha réalisée par Magali, sa coiffeuse attitrée depuis douze ans.

L'animatrice continue ses métamorphoses, arborant le look phare du XIXème siècle avec un long manteau noir et une coiffure ondulée agrémentée d'un petit chapeau, avant de plonger dans les années folles marquées par sa robe à franges et une coiffure à la Gatsby.

Looks sixities et futuriste pour Sophie Davant

Pour vendre une cuisine des années 60, Sophie Davant se pare d'une robe jaune et de bottes blanches, accompagnées d'une coiffure très sixties. Avec son chignon volumineux, sa large mèche et son bandeau coloré dans les cheveux, la Française est surprenante. Elle fait ensuite un bon en avant de 30 ans dans le temps, se rendant dans une chambre d’adolescent pour vendre une statue de Son Goku, héros du dessin animé Dragon Ball Z. Au programme : veste bleue satinée, bijoux imposants et coupe courte au brushing XXL à la Dallas pour coller au style des années 90.

Enfin, l'émission se termine sur un look futuriste pour vendre un NFT (Non fungible token). Sophie Davant affiche sa dernière transformation de la soirée : elle est habillée d'une combinaison noire brillante avec une coiffure plaquée sur les côtés, présentant un volume étonnant sur le dessus de la tête. Sophie Davant s'est donc montrée avec 7 looks beauté différents au cours d'une même soirée, pour le plus grand plaisir de ses fans conquis.