Anya Taylor Joy, sublime avec sa coupe courte sur la couverture du Vogue Britannique

Ce jeudi 24 mars, l'actrice Britannique a dévoilé sa nouvelle coupe courte en raison de son apparition sur la prochaine couverture du Vogue Britannique. Une coiffure glamour, qui lui va à ravir.

Anya Taylor Joy, sublime avec sa coupe courte sur la couverture du Vogue Britannique
© Evan Agostini/AP/SIPA

Si elle marquait la beautysphere pour sa chevelure blonde envoûtante et ses longueurs XXL, l'actrice Anya Taylor Joy a finalement décidé d'en terminer avec sa coiffure habituelle. Fini les longueurs donc, l'égérie de Dior se met au court ! Ou plus exactement au carré court, avec lequel elle s'illustrait pour sa première couverture du Vogue Britannique, ce 24 mars dernier. 

Et autant dire qu'à cette occasion, la jolie blonde n'a pas fait les choses à moitié, s'affichant avec un brushing volume et une frange sur le côté. Une coiffure chic et glamour qui nous rappelle Marylin Monroe en son temps, et que la jeune actrice n'avait pas arboré depuis son rôle dans la série à succès Le Jeu de la Dame. Un changement notoire pour celle qui d'ordinaire préfère afficher de longueurs wavy, mais qui ne semble en rien lui déplaire, à en croire la série de clichés partagés hier par l'actrice sur son compte Instagram. Tantôt femme fatale façon 50's, tantôt romantique et impertinente... Le moins que l'on puisse dire, c'est que le changement lui va à ravir ! 

Anya Taylor Joy, une adepte des coiffures rétros 

Si l'actrice britannique s'illustre avec un look beauté relativement sage au quotidien, il n'en est pas de même sur les tapis rouges. Sa marque de fabrique ? Les coiffures rétros, qu'elle n'hésite pas à afficher fièrement, entre chignon bardot et boucles glossy. La preuve en novembre dernier, où elle arborait une nouvelle fois une coupe des plus glamour, entre wavy court et coiffe ornée d'un voile, en l'honneur des CFDA Fashion Awards. Une coupe rétro, parmi de nombreuses que la jeune actrice confiait dans le Vogue aimer reproduire selon le modèle des stars iconiques du cinéma Hollywoodien. Et comme c'est vintage, on ne peut que valider !