Halle Berry ose la coupe courte rasée bicolore

Changement capillaire radical pour Halle Berry : exit les longs cheveux ensoleillés et place à une coupe courte très audacieuse. Découvrez en photos la Pixie Cut rasée et décolorée de Halle Berry.

Halle Berry ose la coupe courte rasée bicolore
© Robert Hanashiro-USA TODAY/Sipa

C'est lors de la 27ème cérémonie des Critics' Choice Awards qui s'est déroulée à Los Angeles le 13 mars dernier que Halle Berry a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux surprenante. Venue récupérer le prix SeeHer qui récompense ses actions défendant l'égalité des sexes et l'abolition des stéréotypes dans les médias, l'actrice s'est affichée avec une coiffure rappelant Storm, le personnage phare qu'elle a incarné dans la saga X-Men au cinéma.

La Pixie cut rasée de Halle Berry

Il y a encore quelques jours, Halle Berry postait sur son compte Instagram des photos d'elle avec de longs cheveux à la coloration miel, agrémentés par une frange rideau. Mais parce que l'actrice est un véritable caméléon capillaire, elle est apparue avec une coupe de cheveux totalement différente lors des Critics' Choice Awards 2022.

La star âgée de 55 ans a craqué pour une coiffure mixant deux coupes de cheveux audacieuses : une Pixie cut et un halfhawk. Halle Berry affichait donc une large mèche accompagnée d'une nuque courte, ainsi qu'un côté de son crâne rasé. On note aussi la couleur de cheveux originale de l'Américaine qui renoue avec le look porté par le personnage de Storm qu'elle a incarné dans les films X-Men. Halle Berry a misé sur une coloration bicolore avec sa mèche décolorée en blond, se rapprochant du blanc, sur des cheveux d'un brun foncé.

La tenue bicolore de Halle Berry

Cette nouvelle coiffure s'accordait à merveille avec la tenue de soirée, en noir et blanc, portée par Halle Berry. La maman de deux enfants était vêtue d'un corset blanc de la marque Mônot, d'un blazer et d'un pantalon noirs signés Dolce & Gabbana. Un code couleurs également appliqué par son compagnon, Van Hunt, qui l'accompagnait pour l'événement. Le chanteur américain était habillé d'un costume noir et blanc, formant ainsi avec Halle Berry un couple superbement coordonné.