Lady Gaga somptueuse avec son look beauté 20's lors des Bafta Awards

À l'occasion des Bafta Awards ce 13 mars dernier à Londres, la chanteuse Lady Gaga a dégainé le look beauté emblématique du film des années 20. Coiffure et maquillage... Zoom sur cette mise en beauté qui nous replonge dans l'univers des années folles.

Lady Gaga somptueuse avec son look beauté 20's lors des Bafta Awards
© Marechal Aurore/ABACA

Entre son apparition très remarquée en février dernier lors des SAG Awards et la récente annonce du renouvellement de sa tournée Chromatica Tour, il n'y a pas de doute : la chanteuse et actrice Lady Gaga est partout.

La preuve encore hier soir, où la jeune femme s'est une nouvelle fois affichée dans un look beauté des plus glamours à Londres, lors de la cérémonie des Bafta Awards, l'équivalent des Oscars ou des Césars Américains. Une manière de célébrer le cinéma britannique, qui tombe à point nommé pour la star de la pop, qui à cette occasion s'est illustrée avec l'une des mises en beauté les plus emblématiques du film Hollywoodien.

lady-gaga-bafta-awards-2022

Au programme, une coiffure crantée façon Jessica Rabbit, cette fameuse coupe aux boucles plaquées popularisée par le cinéma des années 20. Le tout sublimé de longueurs légèrement ondulées, pour un look vintage comme on les aime. Côté maquillage, l'alter ego de Patrizia Gucci a plutôt misé sur la sobriété, entre une bouche nude, et un léger trait d'eye-liner souligné d'une paire de faux cils. Une mise en beauté simple et subtile, pourtant peu commune à la jolie blonde habituée à des looks plus élaborés. De quoi mettre en valeur la somptueuse parure d'émeraudes Tiffany & Co que portait l'interprète de Bad Romance pour compléter son look 20's !

Lady Gaga, une adepte des looks beauté vintage

Si on l'a vue se surpasser dans chacun de ses looks beauté, passant de la coloration jaune excentrique, aux dreadlocks, le style vintage semble avoir une place toute particulière dans le cœur de Lady Gaga. La preuve encore récemment, lors de son apparition à la cérémonie des SAG Awards le 28 février dernier à Los Angeles, où la jolie blonde affichait une coiffure wet façon actrice Hollywoodienne des années 70.

Entre chignon cranté, et ponytail bombée, la star ne se refuse rien du look des années folles, et ce, pour notre plus grand plaisir !