Angèle, en femme fatale, surprend ses fans avec sa coiffure wet hair

Il en est fini de la frange, Angèle a troqué sa ponytail contre une coiffure étonnante : le wet hair. Un look 2.0 qui lui va à ravir.

Angèle, en femme fatale, surprend ses fans avec sa coiffure wet hair
© Berzane Nasser/ABACA

Fini le look babydoll, la chanteuse Angèle a décidé de passer la vitesse supérieure : elle dégaine le look femme fatale par excellence. Et pour cause, c'est avec une coiffure wet hair que la jolie blonde s'est affichée le 7 mars dernier dans un de ses posts Instagram, troquant ses longueurs et sa frange sage pour des cheveux tirés en arrière comme tout juste sortis de la douche.

Un look ultra tendance à la Matrix comme on les aime, mais qui n'est pourtant pas habituel à la chanteuse de Balance Ton Quoi. Il faut dire que d'ordinaire, la chanteuse belge se préfère avec sa frange floue et sa demi-queue de cheval XXL façon Ariana Grande, devenue aujourd'hui l'une de ses marques de fabrique. Mais si la jeune femme impose pour son style sage au quotidien, le changement ne semble pas la déranger, bien au contraire ! " My two moods ", ou Mes deux états d'esprits " en français justifie la star en description de son selfie, dans lequel celle-ci se prête à son rôle de femme fatale à la perfection. Une habitude finalement pour la chanteuse qui a su nous séduire pour son tempérament espiègle d'hier à aujourd'hui. 

Le wet hair, la coiffure préférée des stars

Depuis 2018, le wet hair est partout. Et sur Instagram comme sur les tapis rouges, les stars se l'arrachent. À commencer par Kim Kardashian qui nous a présenté ces dernières années des looks hallucinants, arborant le fameux effet cheveux mouillés, dont s'est même emparé Monica Bellucci il y a quelques jours. Une coiffure simple à réaliser, et qui fait toujours son petit effet glamour malgré pour son aspect" coiffé décoiffé ". La preuve une nouvelle fois avec l'ingénue Angèle, qui le porte à ravir !