Venus Williams, ultra tendance avec sa coupe courte à la Fashion Week

De joueuse de tennis de renommée internationale, à référence beauté… Il n'y a qu'un pas pour Vénus Williams qui a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux à l'occasion de la Fashion Week parisienne, un look glamour très remarqué. Carton plein !

Venus Williams, ultra tendance avec sa coupe courte à la Fashion Week
© Zabulon Laurent/ABACA

Être une sportive de haut niveau tout en étant femme fatale, c'est bien possible. Et c'est une leçon que la joueuse de tennis américaine Venus Williams vient de nous enseigner tout au long de la Fashion Week parisienne avec son nouveau look glamour. Exit ses traditionnelles tresses XXL, l'heure est au court pour l'athlète qui a décidé d'arborer un carré au-dessus des épaules et une frange lisse à l'occasion des défilés Chanel, Louis Vuitton ou encore Miu Miu. Un look très remarqué, et pour lequel l'as de la raquette semble craquer littéralement. La preuve, entre deux défilés haute-couture, la sœur de Serena Williams n'a pas manqué de relayer sa nouvelle lubie capillaire le 7 mars dernier dans un post Instagram ou elle se montre plus sexy que jamais avec son "Banged Bob". Un look moderne qui lui va à ravir, et pour lequel la principale intéressée avait déjà succombé le 2 mars dernier lors de l'avant-première du nouveau Batman. Alors aujourd'hui nommée égérie Lacoste, Venus Williams se devait donc bien de dégainer sa coupe de gala pour la semaine de la mode française !

Venus Williams, une véritable beautysta

Si on la connaît sur le terrain de tennis, Venus Williams n'en est pas moins une référence de style et de beauté. En effet, entre deux matchs, la star n'hésite pas à s'essayer à de nouveaux looks. Entre cheveux extra-longs et queue de cheval haute, Venus Williams ne se refuse rien.

La preuve avec les superbes tresses ornées de perles qu'elle arborait le 14 novembre dernier lors de l'avant-première de King Richard en hommage à la culture africaine, ou encore son chignon XXL sur le tapis rouge du Met Gala 2021. On l'aura donc compris, peu importe l'occasion Venus sait nous donner une leçon de style, même à 41 ans !