Beyoncé passe encore à la frange

Changement capillaire réussi pour Beyoncé : la star n'a pas craqué pour une coloration foncée pour l'automne, mais pour une nouvelle coupe de cheveux. L'épouse de Jay-Z est passée à la frange ! La preuve en photo.

Beyoncé passe encore à la frange
© Joel C Ryan/AP/SIPA

Comme à son habitude, Beyoncé aime poster sur son compte Instagram des séries de photos nous dévoilant ses looks toujours très élégants. Hier, 19 octobre 2021, la chanteuse a révélé en images sa nouvelle lubie capillaire : une frange effilée qui lui va à merveille !

La frange effilée de Beyoncé

Beyoncé a opéré ce changement capillaire avant d'assister aux noces italiennes de Géraldine Guyot et Alexandre Arnault (le fils de Bernard Arnault, PDG du groupe de luxe LVMH) qui s'étaient déjà mariés civilement il y a trois mois à Paris. Pour se rendre à ce mariage religieux organisé à Venise le 16 octobre dernier, la chanteuse est apparue avec une nouvelle frange qui donnait du pep's à ses longs cheveux ultra lisses pimpés d'une coloration miel. La star a opté pour une frange légèrement effilée, séparée en deux par une raie au milieu et balayant ses cils. Une beauté ! Pour accompagner sa nouvelle coiffure, Beyoncé s'est montrée au mariage au bras de son mari Jay-Z dans une robe satinée à la couleur vert menthe à tomber, assortie à ses talons de soirée. Un mini sac brillant et des bijoux en diamants terminent le look étincelant de Beyoncé !

Le retour 2000's de Beyoncé

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé s'affiche avec une frange. Outre sa micro frange qui avait beaucoup fait jaser en 2014, l'Américaine âgée de 40 ans avait déjà tenté la frange deux ans auparavant, mais aussi aux débuts des années 2000.

En effet en 2003, la maman de trois enfants affichait déjà des cheveux lissés, sublimés par une coloration miel, coiffés d'une raie au milieu et d'une frange effilée. Décidément, Beyoncé revient toujours à la frange, et avec beaucoup de style !