Ces stars qui adoptent les coiffures des années 2000 

Ces stars qui adoptent les coiffures des années 2000  Les années 2000 auront marqué le monde de la beauté par ses extravagances. Mèches colorées, volume XXL, pinces et chouchous… La tendance était à l'audace capillaire. Aujourd'hui, ces coiffures cultes sont remises au goût du jour par des stars un brin nostalgiques. La preuve en images.

Pince à cheveux, coloration violette, tresses plaquées, bandana… qui eut cru que des années plus tard, ces tendances capillaires des années 2000 seraient remises au goût du jour par bon nombre des plus grandes célébrités mondiales ?

Katy Perry, Iris Mittenaere, Rihanna ou encore Scarlett Johansson... toutes ont craqué.

Alors pourquoi un tel bond dans le passé ? Sûrement parce que le rétro, de façon générale, séduit de plus en plus, et qu'on peut le retravailler à souhait. Les petites barrettes de couleurs portées dans les années 2000 deviennent des barrettes en perles XXL, le mince serre-tête en plastique devient plus large et en velours, les tresses sont adoptées sous toutes leurs formes… la diversité de ces tendances est appréciée par les célébrités, et elles en jouent avec classe et bon goût.

Il est donc l'heure de faire un voyage dans le temps et de revisiter quelques classiques capillaires des années 2000 avec nos stars préférées.