Le CV beauté de Laura Smet

Fille de l'illustre Johnny Hallyday et de la talentueuse actrice Nathalie Baye, Laura Smet, 35 ans est aussi une jeune mariée ravissante au regard perçant. Focus en photos sur l'évolution beauté de l'actrice française.

Discrète sur sa vie privée, Laura Smet est pourtant un visage connu de tous. La jeune femme de 35 ans qui s'est mariée le 15 juin 2019 avec son compagnon Raphaël Lancrey-Javal , a vécu sous les feux des projecteurs en raison de ses parents célèbres, Johnny Hallyday et Nathalie Baye.  Actrice  talentueuse, la Française marque aussi les esprits grâce à son minois mutin, pimenté par un regard félin et des mises en beauté toujours irréprochables. Ainsi, Laura Smet séduit les beautystas qui craquent pour son naturel un brin rebelle. 

Le look beauté signature de Laura Smet

Si elle s'est laissée tenter par des expériences beauté diverses et variées lors de sa jeunesse (colorations capillaires ou encore coupe garçonne), Laura Smet semble avoir trouvé le beauty look dans lequel elle se sent le plus à l'aise et qui la sublime le mieux. La sœur de David Hallyday aime afficher une chevelure blonde illuminée par un balayage parfait qu'elle twiste avec un joli wavy.
En ce qui concerne le maquillage, Laura Smet mise sur un teint nude, toujours impeccable, des cils courbés, un trait fin de khôl noir et une bouche glossy.

Il n'en faut pas plus pour magnifier la fille de Johnny Hallyday ! La preuve en photos avec les 30 plus belles misses en beauté de Laura Smet.

Le CV beauté de Laura Smet
Le CV beauté de Laura Smet

Discrète sur sa vie privée, Laura Smet est pourtant un visage connu de tous. La jeune femme de 35 ans qui s'est mariée le 15 juin 2019 avec son compagnon Raphaël Lancrey-Javal , a vécu sous les feux des projecteurs en raison de ses parents...