Carré court plongeant : 30 idées pour se laisser tenter

Coiffure emblématique des années 2000, le carré plongeant revient plus court (et plus tendance) que jamais. Wavy, dégradé, coloré... Voici 30 looks inspirants qui vous donneront envie de passer le cap.

Les longueurs se raccourcissent, la nuque se dévoile ! L'indémodable carré plongeant fait son grand retour cet été. Long devant et court derrière, ce classique de la coiffure a connu son apogée dans les années 2000 grâce à Victoria Beckham qui en a fait sa coupe signature. Cette saison, les maisons de coiffure le remettent au goût du jour dans une version ultra courte. La juste longueur ? Entre le lobe d'oreille et le menton.

Plus chic et sexy qu'un simple carré, le carré court plongeant vous donnera de l'allure et de la prestance. Dégradé, coloré, ondulé, asymétrique, avec une frange ou une mèche sur le côté… Pour être dans l'air du temps, les coiffeurs le revisitent et osent toutes les combinaisons. Que vous ayez les cheveux lisses, ondulés ou bouclés, le carré court plongeant s'adapte à tous les styles… à condition d'en prendre soin ! Pour que l'effet soit maximal, il est impératif de bien l'entretenir au quotidien. Plus il est court, plus vos rendez-vous en salon pour faire des retouches seront nombreux. Voici notre sélection de carrés plongeants qui vont vous donner envie de passer à la coupe courte !

Carré court plongeant : 30 idées pour se laisser tenter
Carré court plongeant : 30 idées pour se laisser tenter

Les longueurs se raccourcissent, la nuque se dévoile ! L'indémodable carré plongeant fait son grand retour cet été. Long devant et court derrière, ce classique de la coiffure a connu son apogée dans les années 2000 grâce à Victoria Beckham qui...