30 inspirations de carrés dégradés

Sur les stars comme sur les défilés, la coupe au carré a toujours autant de succès. Pour la twister, on craque pour le carré dégradé, tendance et facile à coiffer. Voici 30 inspirations à copier.

Le carré dégradé est l'option parfaite pour donner du volume et du pep's à une coupe de cheveux. Cette technique consiste tout simplement à couper certaines mèches plus courtes que d'autres sur l'ensemble de la chevelure. 

En dégradant, on peut donner des formes et effets très différents au carré. Sur cheveux fins, le dégradé apportera de la matière mais il doit rester subtil afin de ne pas trop affiner le cheveu. 

Sur cheveux épais, on allègera les pointes pour un carré plus fluide. On peut aussi dégrader seulement les mèches de devant ou les contours pour alléger la coupe. Et bonne nouvelle : le carré dégradé convient  à tous les types de cheveux et toutes les formes de visage. Sur carré court ou carré long, cheveux ondulés ou lisses, voici les plus belles inspirations pour adopter le carré dégradé.

30 inspirations de carrés dégradés
30 inspirations de carrés dégradés

Le carré dégradé est l'option parfaite pour donner du volume et du pep's à une coupe de cheveux . Cette technique consiste tout simplement à couper certaines mèches plus courtes que d'autres sur l'ensemble de la chevelure.  En...