Coloration : 15 nuances de châtain à tester

Très répandu, le châtain est à la fois naturel et chic. Facile à adopter, il s'adapte à toutes. Retour sur les colorations châtains à tenter sans hésiter.

Très accessible et facile à porter, le châtain est une coloration très populaire malgré la montée en flèche du roux et du blond. Très naturelle, cette coloration est un bon juste milieu entre le "trop" de certains blonds et le "pas assez" du brun. Facile d'entretien, elle mérite moins d'attention que d'autres couleurs et adoucit les traits du visage.

Quelle nuance de châtain choisir ? 

Châtain foncé, clair, noisette, cendré, caramel, miel... Il existe une belle variété de tons châtains. Pour trouver la coloration châtain idéale, il est important de faire la différence entre un châtain chaud et un châtain froid. Le premier, apporte de la lumière grâce à des reflets chauds qui donnent bonne mine et est donc parfaitement adapté à la saison estivale. Le second est un châtain plus naturel, il peut être plus ou moins foncé et apporte de la profondeur à la chevelure. Vous pouvez également opter pour un joli balayage ou un ombré hair pour créer de la dimension et offrir un coup d'éclat. Coup d’œil sur les châtains du moment. 

Voir aussi :

Coloration : 15 nuances de châtain à tester
Coloration : 15 nuances de châtain à tester

Très accessible et facile à porter, le châtain est une coloration très populaire malgré la montée en flèche du roux et du blond . Très naturelle, cette coloration est un bon juste milieu entre le "trop" de certains blonds et le "pas assez" du brun....