Coloration : 50 nuances de blond

Glamour, sexy, intemporel... Le blond fascine. Platine, cendré, vénitien, polaire, miel ou encore caramel, il ne manque pas de nuances ! En voici 50 pour trouver la couleur faite pour vous.

Le blond est la couleur de cheveux glamour par excellence. Et pour cause, des icônes telles que Brigitte Bardot, Marilyn Monroe ou Grace Kelly ont toutes arboré une blondeur légendaire, incarnant la féminité et la sensualité. Du platine au cendré, trouvez la bonne nuance pour passer au blond

Il existe une innombrable variété de blonds. Cette année, exit la couleur terne ! Craquez pour un blond lumineux et ensoleillé. Hyper tendance. le blond polaire sera lui aussi sur toutes les têtes. Attention, toutes les nuances ne sont pas forcément faites pour vous, tout dépend de votre base et de votre carnation !

Quelle nuance de blond choisir ?

Les blonds dorés comme le miel, le cuivré ou encore le blond vénitien subliment les peaux mates. Les teints clairs et diaphanes sont quant à eux mis en valeur par des nuances claires telles que le blond bébé, platine ou polaire ainsi que par des tons froids comme le blond beige ou cendré.
La couleur naturelle des cheveux est aussi à prendre en compte. Si vos cheveux sont plutôt dorés, restez dans les mêmes tons en misant sur un blond californien ou caramel. Si vous avez une base cendrée, vous pouvez afficher un blond très clair comme le blond blanc ou métallique. Et si vous n'arrivez toujours pas à faire votre choix, pourquoi ne pas afficher une coloration bronde ou un balayage pour illuminer votre chevelure ?

Coloration : 50 nuances de blond
Coloration : 50 nuances de blond

Le blond est la couleur de cheveux glamour par excellence. Et pour cause, des icônes telles que Brigitte Bardot, Marilyn Monroe ou Grace Kelly ont toutes arboré une blondeur légendaire, incarnant la féminité et la sensualité. Du platine au cendré,...