César 2019 : les plus belles mises en beauté

Les stars ont illuminé le tapis rouge de la 44e cérémonie des César. Entre coiffures glamour et maquillages sophistiqués, découvrez le palmarès des plus beaux looks de la soirée en images.

Vendredi 23 février, la salle Pleyel de Paris a accueilli la 44e cérémonie des César lors d'une soirée placée sous le signe de l'élégance.

Présidé par l'actrice franco-britannique Kristin Scott Thomas et animé par le comédien Kad Merad, l'événement a décerné le César 2019 du meilleur film à Jusqu'à la garde, un drame anxiogène sur les violences conjugales. Comme chaque année lors de ce rendez-vous incontournable du cinéma français, les plus grandes stars ont fait le déplacement dans l'espoir de rafler le précieux trophée. Les actrices se sont prêtées au jeu du traditionnel photocall sur le tapis rouge, dévoilant des mises en beauté élégantes et des coiffures chics à souhait. 

Léa Drucker sacrée meilleure actrice pour son rôle dans Jusqu'à la garde, Leïla Bekhti, Diane Kruger, Karin Viard et Sandrine Kiberlain, toutes ont succombé à la coupe au carré wavy, résolument tendance. Monica Bellucci a envoûté la cérémonie avec ses yeux charbonneux et ses longs cheveux d'ébène. Eblouissante, Virginie Efira s'est distinguée avec un look rock sublimé par un chignon coque faussement négligé. Virginie Ledoyen et Flora Coquerel ont, quant à elles, misé sur une coiffure rétro. La jolie Lily-Rose Depp a brillé avec un chignon bas, un trait d'eye-liner et du rose sur le bombé de ses pommettes pour sublimer son visage de poupée. Voici les 20 plus beaux beauty looks de la cérémonie des César.

César 2019 : les plus belles mises en beauté
César 2019 : les plus belles mises en beauté

Vendredi 23 février, la salle Pleyel de Paris a accueilli la 44e cérémonie des César  lors d'une soirée placée sous le signe de l'élégance. Présidé par l'actrice franco-britannique Kristin Scott Thomas et animé par le comédien Kad...