Festival de Cannes : Eva Longoria, sublime

Eva Longoria et le Festival de Cannes, c'est une grande histoire de glamour. L'ambassadrice L'Oréal Paris a charmé le Palais des Festivals avec une mise en beauté à couper le souffle.

Festival de Cannes : Eva Longoria, sublime
© Nicolas Genin/ABACA

Égérie L'Oréal depuis 2005, Eva Longoria monte chaque année les marches de la Croisette, pour notre plus grand plaisir. Atout glamour du red carpet, l'actrice s'est prêtée une fois de plus à l'exercice, suivie des autres L'Oréalistas dont Kristina Bazan, la blogueuse montante à suivre. La bomba latina a mis le feu au tapis rouge cannois avant d'assister à la projection du film Mise à mort du Cerf Sacré de Yorgos Lanthimos. Habillée d'une magnifique robe brodée de fleurs, Eva Longoria a confirmé son statut d'ambassadrice beauté. Si son look était parfaitement maîtrisé, sa mise en beauté nous a elle aussi, fait rêver. 

Notre Desperate Housewife préférée affichait un maquillage de soirée ultra soigné. La brune portait un trait d'eye-liner vert pailleté et du crayon noir au ras des cils inférieurs. Accro aux faux-cils, Eva Longoria a misé sur un modèle très fourni pour un volume époustouflant et un regard fatal. Pour sublimer son joli teint hâlé et unifié, la star a structuré son visage à l'aide d'une poudre de soleil et d'un blush qu'elle a appliqués généreusement sur ses pommettes et d'un highlighter qui lui donne un glow parfait. Une teinte rose très naturelle orne ses lèvres qui ont été redessinées avec un crayon du même ton. Coiffée par Stéphane Lancien, la mexicaine joue la carte du romantisme avec une queue de cheval basse torsadée et faussement floue. Un look beauté qui n'a pas manqué de charmer l'objectif des photographes ! 

Eva Longoria au Festival de Cannes 2017 © face to face/Shuttersto/SIPA