5 coupes de cheveux, 15 styles

Vous voulez changer de look sans couper, ni colorer vos cheveux ? Parfois, un brushing, un lissage ou un peu de mousse coiffante, suffisent pour vous transformer le temps d'une journée ou d'une soirée. Démonstration.

A l'arrivée des beaux jours, on a souvent envie de changer de tête. La tentation de couper ses longueurs est même très forte. Pourtant, on hésite et on se ravise à passer à la coupe courte parce qu'on a peur de regretter. Pour ne pas prendre le risque d'être déçue, la solution est de trouver une coupe de cheveux intermédiaire qui permet plusieurs coiffages. Cheveux courts, mi-longs ou longs, peu importe la longueur, du moment qu'il y a de la matière, tout est possible.  Pour transformer votre coupe de cheveux, optez pour un brushing wavy ou si vous préférez  un look plus sage, choisissez un  lissage. Pour apporter une touche de modernité, vous pouvez aussi donner du mouvement à vos cheveux en créant une mèche sur le côté. Pour cela, créez une raie au milieu ou sur le côté. Enfin, si vous avez une préférence pour un style de coiffure plus sauvage, faites-vous des ondulations au fer à boucler ou si vos cheveux sont déjà souples, boostez leur frisure naturelle avec une mousse coiffante pour cheveux bouclés.  Dernière petite astuce, mais pas des moindres, si vous voulez juste apporter un peu de subtilité à votre coiffure habituelle, portez vos cheveux longs en one-shoulder ou twistez votre coupe au carré avec un petit crêpage pour apporter du volume et de la densité. A vous de jouer.  

5 coupes de cheveux, 15 styles
5 coupes de cheveux, 15 styles

A l'arrivée des beaux jours, on a souvent envie de changer de tête. La tentation de couper ses longueurs est même très forte. Pourtant, on hésite et on se ravise à passer à la coupe courte parce qu'on a peur de regretter. Pour ne pas prendre...