Fashion week : les coiffures ont fait leur show

La saison des défilés est aussi le rendez-vous des coquettes à l'affût des futures tendances beauté. Retour sur les coiffures repérées lors de cette fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017.

La fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017 a été particulièrement dense. Bien que les looks beauté n'apportent rien de vraiment neuf, on a pu déceler quelques tendances coiffure qui ont fait mouche sur les podiums. Deux styles s'affrontent. Le premier séduira les romantiques et les filles chics en toute circonstance. La tresse sera leur alliée. Tout comme les accessoires de coiffures comme les barrettes à sequins vues chez Ryan Lo, les headbands ornés portés par les mannequins Dolce & Gabbana ou encore la barrettes étoilée chez Paul & Joe. On note aussi la persévérance du chignon dans les beauty looks. Haut perché ou rockabilly, il s'adapte aussi bien à notre vestiaire de jour que celui de nuit. La matière du cheveux sera aussi mise en avant. Que ce soit avec de belles ondulations (Versace) ou avec un brushing nineties (Jeremy Scott), la chevelure doit briller et resplendir de santé. 
Le second style trouvera son fan club chez les rockeuses, les inconditionnelles des festivals. Au programme, des crêtes fouillies (Kenzo), des extensions de fils de soie (Alexis Mabille), des couettes faussement ingénues (Hussein Chalayan). 
Les défilés sont une véritable source d'inspiration coiffure. La preuve en 15 images. 

Fashion week : les coiffures ont fait leur show
Fashion week : les coiffures ont fait leur show

La fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017 a été particulièrement dense. Bien que les looks beauté n'apportent rien de vraiment neuf, on a pu déceler quelques tendances coiffure qui ont fait mouche sur les podiums. Deux styles...