Cristina Cordula, égérie Head & Shoulders et toujours de bon conseil

L'animatrice ajoute une corde à son arc en devenant la nouvelle ambassadrice de la marque de shampoings. L'occasion de lui poser quelques questions sur ses habitudes beauté.

Cristina Cordula, égérie Head & Shoulders et toujours de bon conseil
© Head & Shoulders

On ne présente plus Cristina Cordula. Ancien mannequin, cette belle brésilienne amoureuse de la France a conquis le coeur des Français en 2004 avec son émission Nouveau look pour une nouvelle vie. Un programme dans lequel elle relooke des personnes en quête d'un nouveau style. Forte de son expérience et de son expertise dans le conseil en images, elle a aussi créé Les Reines du Shopping. Un rendez-vous quotidien dans lequel quatre candidates s'affrontent pour être élue reine du style. 
Aujourd'hui, Cristina Cordula devient égérie de la marque Head & Shoulders. L'animatrice, ravie de cette collaboration, est convaincue de l'efficacité des produits distribués par la marque car ils chouchoutent le cuir chevelu. Car si ce dernier n'est pas sain, impossible d'avoir une belle chevelure ! Dans le spot pub diffusé depuis mi-janvier à la télévision, elle conseille une jeune femme sur comment prendre soin de ses cheveux. Comme à son habitude, Cristina est punchy et ne lésine pas sur les "Ma chérie", "Ma Belle" et "Sublaïïme". Une pub à son image en somme.
A l'occasion du lancement de cette nouvelle campagne, nous l'avons rencontrée au coeur de La Galerie, salon de thé du Plazza Athénée, célèbre palace parisien situé avenue Montaigne. Simple, décontractée et avenante, Cristina Cordula a répondu à nos questions avec beaucoup de spontanéité. Comment elle se sent dans son nouveau rôle d'égérie, ses rituels pour prendre soin de ses cheveux... Elle nous dit tout. Regardez plutôt. 

 

"Cristina Cordula, nouvelle égérie Head & Shoulders"