Match sur le tapis rouge : Amber Heard vs Cara Delevingne

Match au sommet sur la Croisette. Chacune à leur manière, Amber Heard et Cara Delevingne ont succombé à la tendance du half hawk. Version romantique vs version rock. Qui remporte la palme du look beauté ?

Match sur le tapis rouge : Amber Heard vs Cara Delevingne
© Montage (SIPANY - Dessange)

Les stars rivalisent de beauté sur le tapis rouge de ce 67ème Festival de Cannes. Chignons et brushings glamour se succèdent pour notre plus grand plaisir. 
Cette semaine, nous avons repéré les looks coiffure d'Amber Heard et Cara Delevingne. Les deux jeunes femmes portaient l'une des tendances phare de la saison : le half-hawk. Quelle version remporte la palme du look beauté ? Verdict.  

Amber Heard : version romantique 

Pour se rendre à la soirée Grisogono en marge du Festival, Amber Heard a choisi d'ajouter une touche très tendance à son half-hawk. Plutôt que de plaquer la chevelure, la fiancée de Johnny Depp a préféré la tresse plaquée pour un fini romantique à souhait. Le reste de sa chevelure placé sur une seule épaule est joliment ondulée pour apporter la juste dose de glamour. On aime aussi son maquillage frais jouant avec des tons de rose. 

La note de la rédaction : 9/10

Cara Delevingne : version rock'n'roll

Le top britannique reste fidèle à son image en optant pour un half-hawk sauvage. Les cheveux sont ultra-plaqués sur le côté et donnent l'impression que les cheveux ont été rasés. Quelques mèches sont ondulées ci et là mais la chevelure est froissée pour donner un aspect naturel à l'ensemble. Une coiffure qui fait écho à son look maquillage très appuyé avec un rouge à lèvres rouge mat. 
La note de la rédaction : 7/10

Verdict : Amber is the queen

Même si Cara est toujours sublime sur le tapis rouge, Amber Heard remporte ce match beauté avec un look frais et printanier. On aime l'élégance de la coiffure qui correspond parfaitement au glamour cannois. 
match cara amber
Amber Heard et Cara Delevingne brillent en soirée et sur le tapis rouge pendant le 67ème Festival de Cannes.  © Montage (SIPAUSA / Dessange)