En savoir plus

La tresse se refait une beauté pour le printemps. Elle habille joliment nos cheveux et fait de nos coiffures de jolies oeuvres capillaires. Classique, en épi, plaquée, double ou encore en couronne, la tresse n'est pas prête de quitter nos têtes.  

Une tresse classique mais pas ringarde

La version basique de la tresse continue de nous séduire. Facile à réaliser, elle a l'avantage de se fixer en chignon, en couronne ou simplement de se glisser avec discrétion dans la chevelure. 

La tresse épi c'est tout

Tendance incontournable, la tresse épi fait vibrer toutes les chevelures. D'abord réalisée pour être portée sur le côté et habiller l'épaule, elle se décline aujourd'hui dans une version couronne très naturelle. une chose est sûre, cet été, vous n'y échapperez pas. Alors, à vos tutos ! 

Pour apprendre à réaliser une tresse épi, c'est par ici.  

Tête couronnée

Faites-vous un look de lady en succombant à la tresse couronne. Pas si difficile qu'elle n'y paraît, cette version très chic est parfaite pour les grandes occasions mais aussi pour le quotidien. A condition de choisir une version plus naturelle et moins rigide que la tresse slave par exemple.