Toujours sur le Journal des Femmes

Sur la plage abandonnée... Les coiffures sont aussi de la partie. Pas question de laisser ses cheveux en friche. Ils ont aussi besoin de toute votre attention. Alors, ne laissez plus le vent et l'eau salée dicter votre coiffure et reprenez votre chevelure en main.  

Les attaches naturelles

Il n'est pas nécessaire d'adopter des coiffures trop sophistiquées sur la plage. Le tout est de rester naturelle tout en arborant une coiffure bien faite. Pour un chignon, veillez à toujours avoir un élastique ou un chouchou dans votre sac de plage ainsi que quelques pinces pour discipliner les mèches rebelles. L'avantage lorsque vous vous prélassez sur votre serviette est que vous n'avez pas besoin de laque pour maintenir tout cela en place. L'eau de mer est parfaite pour texturiser votre chevelure.  

Les cheveux lâchés mais disciplinés

Vous préférez quand vos cheveux sont libres ? Pas de souci. A condition qu'ils soient impeccables. Un peigne, une brosse et quelques pinces plates sont donc les éléments indispensables de votre vanity de vacancière. Si vous avez une frange, plaquez-là vers l'arrière? Si vous voulez avoir des longueurs parfaites, les sprays protecteurs capillaires vous aideront à maintenir votre coiffure en place.  

Jamais sans mes accessoires de cheveux

Les accessoires de cheveux peuvent parfois s'avérer très utiles. Une couronne de fleurs, un headband ou encore un simple chouchou peuvent donner du style avec votre coiffure en deux secondes chrono. 
Plus d'excuse donc. Maintenant, sur la plage, votre coiffure doit être parfaite !