Fashion Week : queue-de-cheval tressée au défilé Balmain

Sur le podium de la maison, les rockeuses twistent leur look de façon chic et délicate.

Fashion Week : queue-de-cheval tressée au défilé Balmain
© Imaxtree

La femme Balmain a un style bien défini. Elle a un esprit rock-and-roll et une allure sexy. Elle porte des pièces en cuir, des vestes à épaules carrées et des robes qui mettent en valeur ses jambes ultra-longues. Son look beauté nous dévoile son côté plus intime et romantique.

Rock en douceur

100 balmain
Le look beauté du défilé Balmain prêt-à-porter printemps-été 2013. © Imaxtree

C'est d'abord la coiffure qui nous réserve une surprise. Au lieu de la chevelure débridée de la saison précédente, Balmain opte pour une attache juvénile. Les cheveux des mannequins sont repoussés vers l'arrière de la tête. Les racines sont légèrement bombées. Les longueurs sont attachées en une queue-de-cheval et puis tressées. La chevelure est décoiffée pour un fini espiègle. Les grosses boucles d'oreilles métalliques ainsi que les élastiques noirs réaffirment l'allure punchy du look.

Pile dans la tendance

Comme beaucoup de ses collègues, Balmain s'est laissé séduire par le nude look, la grosse tendance maquillage du printemps-été 2013. Le teint est clair et s'éclaire avec des touches de lumière. Les pommettes saillissent à peine grâce à un blush rose. Seulement une couche de mascara semble avoir été posée sur les yeux. Les sourcils sont naturels, dans la forme et dans l'épaisseur. La bouche est habillée d'un rouge à lèvres rose lumineux et délicat. Suivez l'exemple de la femme Balmain : le nude convient mieux aux looks pêchus !