Fashion Week : le maquillage pastel au défilé Nanette Lepore

La styliste a présenté des tenues féminines assorties à un maquillage dans des tons délicats.

Fashion Week : le maquillage pastel au défilé Nanette Lepore
© Imaxtree

Alors que l'hiver approche, Nanette Lepore recrée l'atmosphère du printemps. Sa nouvelle collection prêt-à-porter est colorée, joyeuse et délicate. Des mots qui décrivent parfaitement la mise en beauté de ses mannequins. Avec leurs looks féminins, elles ont apporté une vague de fraîcheur sur le podium new-yorkais.

Paupières multicolores

100 lepore 2013
Le look beauté du défilé Nanette Lepore prêt-à-porter printemps-été 2013. © Imaxtree

Nanette Lepore a assorti ses tenues à des looks beauté printaniers. La base du maquillage était si fine qu'elle laissait apparaître les tâches de rousseur de certains mannequins. Les yeux étaient plus chargés. Les paupières étaient maquillées avec des fards dans les tons pastel (corail, vert, bleu, violet). Pour souligner le regard, deux traits d'eye-liner ont été tracés au ras de cils supérieurs. En revanche, les ongles étaient naturels. Et la bouche aussi, vu qu'elle était parée d'un rouge à lèvres beige rosé très délicat.

Une allure juvénile

Les coiffures dégageaient la même simplicité que le maquillage. La raie était tracée sur le côté. Les cheveux au sommet de la tête étaient bombés pour twister le look de façon rock-and-roll. Les longueurs étaient attachées en queue-de-cheval. Pour souligner cette impression de spontanéité, la chevelure était légèrement décoiffée. Avec leurs mèches flottantes, les mannequins avaient un air de jeunes filles en fleur.