Le nude look au défilé Lacoste prêt-à-porter printemps-été 2013

En beauté, le nude semble s'imposer comme la grosse tendance de la prochaine saison. Lacoste nous délivre le mode d'emploi.

Le nude look au défilé Lacoste prêt-à-porter printemps-été 2013
© Imaxtree

Nous ne sommes qu'au début de la Fashion Week. Pourtant, on a déjà repéré quelques tendances beauté du prochain printemps-été. La star des podiums est le nude look. Helmut Lang et Jill Stuart en proposent des déclinaisons chics et contemporaines. De son côté, Lacoste pousse la naturalité à l'extrême. Passons ce look à la loupe.

Un maquillage invisible

150 lacoste
Le look beauté au défilé Lacoste prêt-à-porter printemps-été 2013. © Imaxtree

Le secret du nude look : un maquillage impeccable mais presqu'invisible. Lacoste maîtrise ce style à la perfection. Le visage est uniformisé avec un fond de teint clair et un voile de poudre. Une touche de blush à peine perceptible illumine les pommettes. Côté yeux, on se borne à tracer un trait d'eye-liner ultra-fin au ras des cils supérieurs. Un fard à paupières neutre est aussi le bienvenu. Les sourcils sont fournis et gardent leur forme naturelle. Quant à la bouche, sa couleur est rehaussée par un rouge à lèvres rose pâle et lumineux.

Une coiffure sporty chic

Chez Lacoste, l'esprit du coiffage s'accorde à celui du maquillage. La marque mise sur une coiffure simple et facile à copier. Les cheveux sont lisses et bien coiffés, même si quelques longueurs sont légèrement crêpées. La raie, bien nette, est tracée sur le côté gauche de la tête. Enfin, la chevelure est repoussée en arrière pour mettre le visage en valeur. On peut très bien porter cette coiffure aussi bien lors d'un match de tennis que pour un après-midi relax. 

Découvrez les looks du défilé Lacoste prêt-à-porter printemps-été 2013.