Karine Ferri et ses plus beaux looks beauté

Karine Ferri souffle ce 25 avril ses 38 bougies. Entre radio et télé, la belle a conquis le public français. De son tie and dye à ses yeux charbonneux en passant par son sourire enjôleur, elle ne cesse de nous charmer.

Depuis 2012, Karine Ferri est l'une des principales animatrices de TF1, et est véritablement entrée dans le cœur des Français. Après avoir travaillé pour plusieurs chaînes de télévision, la belle Suresnoise a en effet décidé de rejoindre le grand groupe de télévision français, en parallèle de l'animation radio, qu'elle pratique depuis 2008.

Très affectée par le décès de son ancien petit ami Grégory Lemarchal, suite à son long combat contre la mucoviscidose, la jolie brune est particulièrement impliquée dans l' "Association Grégory Lemarchal" afin de récolter des fonds contre la maladie. Une cause qui lui tient particulièrement à cœur, et qu'elle défend personnellement encore aujourd'hui.

En plus de son talent à l'écran et ses combats, l'épouse du footballeur Yoann Gourcuff et maman de Maël et Claudia,  interpelle tout autant par sa beauté et son charme des plus naturels. L'ex Miss Hauts-de Seine n'a de cesse d'effectuer des apparitions remarquées, à l'aide de parfaits looks beauté. Coiffures, maquillages… la jeune maman a tout compris, et en met plus d'une à l'amande, depuis des années !

A l'occasion de son 38ème anniversaire, retour en images sur ses plus belles mises en beauté.

CV beauté de star