Le CV beauté de Jessica Alba

Jessica Alba, 40 ans ans, est une icône beauté incontournable mais aussi une femme d'affaires engagée. Au fil de sa carrière, l'actrice américaine a adopté une multitude de looks beauté, plus élégants les uns que les autres. Retour sur les meilleurs maquillages et coiffures de cette éternelle glam girl.

Du film culte Valentine's day en 2010 à la nouvelle série Los Angeles : Bad girls, spin off sortie en 2019, la belle séduit autant par son talent que par son charme fou.

Depuis toujours, Jessica Alba se hisse dans les premières places sur le podium des plus belles femmes du monde. Véritable icône glamour, toutes ses apparitions sont épiées, et analysées de très près. La star n'a jamais manqué à son rôle de parfaite actrice hollywoodienne, et arbore depuis ses premiers succès des looks mode et beauté tous élégants, faisant ressortir son charme à merveille.

En parallèle de sa carrière au cinéma, elle prouve au monde entier qu'elle est plus qu'une belle actrice en co-fondant la société The Honest Company en 2012. Au travers de la création de cette entreprise spécialisée dans la fabrication de produits d'entretien non toxiques, la jolie trentenaire fait passer ses convictions et ambitions sanitaires au premier plan. Une nouvelle casquette qui lui va parfaitement bien, et ajoute d'autant plus de crédit à la business woman qui est en elle.

Queue de cheval haute, carré court, coloration blonde, ou encore des yeux charbonneux et des lèvres rouge passion… au travers de ses activités et mises en beauté, Jessica Alba incarne la femme chic et intelligente par excellence. A l'occasion de son 40ème anniversaire ce 28 avril 2021, retour en images sur ses plus beaux looks beauté.

CV beauté de star