Le CV beauté de Kim Basinger

Ce 8 décembre 2019, Kim Basinger célèbre ses 66 ans. L'occasion de revenir en photos sur l'évolution beauté de celle qui a incarné une James Bond girl, qui nous a subjugués dans le film Batman et qui a remporté un Oscar.

Référence dans l'univers cinématographique américain, Kim Basinger a fait ses preuves dès le début de sa carrière dans les années 1970, mais c'est en 1983 qu'elle rencontre son premier succès international en jouant une James Bond girl dans Jamais plus jamais (1983) aux côtés de Sean Connery. S'ensuite de nombreux films iconiques, comme 9 semaines 1/2 (1986), Boire et Déboires (1987, aux côtés de Bruce Willis), Batman (1989, avec Michael Keaton et Jack Nicholson) ou encore L.A. Confidential (1997, avec Kevin Spacey et Danny DeVito).

Les secrets beauté de Kim Basinger

Actrice à succès, Kim Basinger est également une référence beauté, brillant parmi les plus belles stars sexagénaires. Et pour garder une mine aussi resplendissante, l'Américaine a deux astuces favorites : boire un litre d'eau à jeun au réveil pour hydrater son corps et se protéger constamment des rayons néfastes du soleil. L'ancienne épouse d'Alec Baldwin pense donc à utiliser de la crème solaire sur son visage, mais aussi sur ses lèvres.

En ce qui concerne sa ligne, Kim Basigner n'a pas de secret miracle, mais un attrait pour le sport qui lui a été transmis par sa mère, athlète. De son vrai nom Kimila Ann Basinger, elle fait beaucoup de sport en salle, travaillant avec des haltères et faisant des exercices de cardiotraining. Des secrets beauté simples, mais efficaces ! 

A l'occasion de son anniversaire, retour en 30 photos sur l'évolution beauté de Kim Basinger !

CV beauté de star