Beauté de stars : les looks les plus marquants de la décennie

Looks extravagants, coiffures remarquables, fautes de goût... Ces dix dernières années ont vu passer de nombreux tops et flops chez les célébrités. Retour en images sur les mises en beauté de stars qui ont buzzé durant la décennie 2010.

La coiffure de Kate Middleton lors de son mariage avec le Prince William, la couronne de Iris Mittenaere lors de l'élection de Miss Univers 2016, ou encore le look de déesse de Beyoncé en affichant sa grossesse sur scène... les années 2010 ont été ponctuées d'événements marquants chez les people et autant de mises en beauté mémorables.

Looks de stars : le meilleur et le pire des mises en beauté

Coiffures démesurées, maquillages spectaculaires, cheveux multicolores...  Les stars les plus excentriques ont rythmé les années 2010. Reine incontestée en la matière, Lady Gaga n'a cessé de nous impressionner avec ses looks extravagants sur les tapis rouges. Katy Perry, Madonna ou Nicki Minaj la suivent de près avec leurs looks toujours plus farfelus. Les Françaises ne sont pas en reste non plus, puisque Shy'm ou Aya Nakamura rivalisent d'originalité côté make-up et coiffure ! Des prises de risques périlleuses, quitte à parfois faire un flop...

Les stars changent de look

D'autres n'ont pas besoin de faire dans la démesure pour se faire remarquer. Par exemple, le look minimaliste de Meghan Markle lors de son mariage avec le Prince Harry a été l'un des plus copiés de la décennie. Le nouveau look sans maquillage de Alicia Keys a lui été le plus applaudi.

Parfois, un simple détail peut tout changer, comme une nouvelle couleur de cheveux : les éternelles blondes Catherine Deneuve, Charlize Theron ou Britney Spears ont surpris leurs fans en s'essayant à la coloration brune. C'est aussi l'une des décennies qui a vu passer le plus de coupes courtes : Laeticia Hallyday, Kristen Swewart, Laetitia Casta ou Rose Mc Gowan... elles sont toutes passées radicalement au court.

Revivez en images le best-of des looks beauté de stars, de 2010 à 2019 !

Beauté de stars : les looks les plus marquants de la décennie
Beauté de stars : les looks les plus marquants de la décennie

La coiffure de Kate Middleton lors de son mariage avec le Prince William, la couronne de Iris Mittenaere lors de l'élection de Miss Univers 2016, ou encore le look de déesse de Beyoncé en affichant sa grossesse sur scène... les années 2010 ont...

Autour du même sujet