Les marques parlent aux lectrices
Publi-information

Rénergie H.C.F. Triple Sérum de Lancôme, l'anti-âge qui révolutionne la beauté

Et si c'était enfin possible ? Avec Rénergie H.C.F. Triple Sérum, Lancôme vous propose une innovation anti-âge qui réunit trois puissants actifs dermatologiques complémentaires mais réputés jusqu'à présent incompatibles : l'acide hyaluronique, la vitamine C + niacinamide et l'acide férulique.

Rénergie H.C.F. Triple Sérum de Lancôme, l'anti-âge qui révolutionne la beauté
© Lancôme

Une triple action haute performance

Fruit du prodigieux savoir-faire de Lancôme et de quarante ans de recherche en bio-ingénierie, Rénergie H.C.F. Triple Sérum ouvre ainsi une nouvelle ère d'anti-âge haute performance grâce à trois actifs révolutionnaires. Réunis dans une triple dose calibrée à la concentration optimale, ces ingrédients aux effets complémentaires et simultanés luttent contre le vieillissement de la peau en restaurant son potentiel régénératif, à tous les niveaux. Avec l'acide hyaluronique, la peau est lissée, repulpée et hydratée, tandis que la vitamine C doublée de la niacinamide unifie le teint, lutte contre les taches et apaise la peau. Quant à l'acide férulique, il améliore sa qualité et la protège du vieillissement. Et comme tout produit de la gamme Rénergie, H.C.F. Triple Sérum contient également des glucopeptides issus des graines de lin qui ciblent toutes les couches de la peau, pour un effet lifté et rajeuni. Résultat ? La peau est rénovée à tous les niveaux. Les rides sont estompées, la peau est repulpée et les taches sont réduites. Si efficace que 9 femmes sur 10 seraient prêtes à changer de sérum pour celui-ci *.

Un concentré d'innovations

Autre innovation remarquable ? La texture du Rénergie H.C.F. Triple Sérum apporte l'efficacité d'un sérum dans le confort d'une crème sans irriter ni agresser la peau. Encapsulé dans une formule qui lui est propre, chacun des ingrédients révèle une expérience au touché unique : la crème qui contient l'acide hyaluronique et les glucopeptides, l'émulsion légère qui contient la vitamine C et la niacinamide et le gel transparent qui contient l'acide férulique. Séparés dans trois chambres individuelles à l'intérieur d'un flacon tout aussi inédit, ils sont maintenus à l'abri de l'air, de la lumière et des impuretés afin de préserver leur fraîcheur et leur efficacité maximale. Ce n'est qu'à l'utilisation du produit, d'une simple pression, que les actifs sont ensuite naturellement mélangés à l'aide du triple embout. De quoi assurer l'efficacité de trois sérums à la fois, sans compromis sur le confort, comme le confirment 91 % des femmes interrogées *.

* Test consommateur, 50 femmes, trois mois.