Chaussures : le soulier pas à pas

Baskets, bottes, escarpins, mocassins, bottines, tongs... Nos pieds ne savent plus où donner de la tête. Accro aux chaussures ou non, tout ce que vous devez savoir sur cet accessoire indispensable est ici.

Baskets compensées et bottes pour s'emmitoufler

C'est devenu une véritable tendance : les baskets compensées sont entrées dans notre dressing et ne comptent pas en ressortir de sitôt. Pour vous distinguer, n'hésitez pas à miser sur des modèles originaux, qui donneront à votre tenue un éclat tout à fait différent. Imprimées, fantaisies, couleurs flashy ou petits clous métalliques, les baskets compensées se déclinent à l'infini pour pouvoir être portées en toute circonstance. Les plus frileuses peuvent opter pour les bottes ou des boots qui n'enlèvent en rien votre part de féminité. Avec ou sans talons, elles enjolivent vos jambes tout en les gardant scrupuleusement au chaud !

Des escarpins pour réveiller la femme qui est en vous

Les chaussures femme à talons représentent la touche féminine par excellence de votre tenue vestimentaire. Unies ou colorées, avec ou sans paillettes, elles feront toute la différence. Portez-les sur votre lieu de travail ou pour une soirée en tête-à-tête. L'escarpin, objet fétiche des fashionistas vous rendra chic et glamour en un coup de baguette magique ! En été, misez sur les spartiates ou les tongs incrustées de strass pour donner une touche sexy à votre look. Ce n'est pas parce que l'on est en mode farniente que l'on doit se laisser aller !

LES DERNIERES ACTUS DU SOULIER

CONSEILS ET INSPIRATIONS CHAUSSURES

NOS SELECTIONS DE CHAUSSURES A ACHETER EN LIGNE

Chaussures : le soulier pas à pas
Chaussures : le soulier pas à pas

Baskets compensées et bottes pour s'emmitoufler C'est devenu une véritable tendance : les baskets compensées sont entrées dans notre dressing et ne comptent pas en ressortir de sitôt. Pour vous distinguer, n'hésitez pas à miser sur des...