Lucille Léorat : au cœur des cachemires Eric Bompard avec sa directrice de style "Un pull Bompard est un bon investissement"

Comment expliquez-vous le succès de la marque ?
Lucille Léorat : "C'est une marque transgénérationnelle. Nous n'avons pas de cliente type : nous habillons tout le monde. Souvent, la passion Bompard naît d'un cadeau des parents ou des grands-parents. Ils en offrent souvent à leurs ado. Comme les produits tiennent leur promesse, c'est finalement une initiation au bon goût." 

erci bompard a su séduire et fidéliser sa clientèle à coup de basiques déclinés
Erci Bompard a su séduire et fidéliser sa clientèle à coup de basiques déclinés dans une multitude de coloris © Justine Feutry / JournalDesFemmes.com

Comment la marque s'est-elle imposée comme la référence du cachemire ?
L.L. : "Acheter un pull de notre marque est un bon investissement, si on sait l'entretenir. Le choix aussi que nous proposons en terme de coloris, de formes... joue. On trouve toujours le cachemire qui va à son style, que l'on soit jupe crayon ou jean. Garance Doré a placé plusieurs fois un pull Bompard dans son top 10. Beaucoup de stars portent des modèles de la marque et l'achètent : Inès de la Fressange, Sofia Coppola, Charlotte Gainsbourg, Natalie Portman, Claudia Schieffer... et cela sans que nous leur offrions des pièces pour qu'elles les portent. Donc c'est une belle preuve de reconnaissance pour la marque."

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