Rayonnante en Dior, Barbara Pravi illumine l'Eurovision

Ce samedi 22 mai 2021 se tenait la finale de l'Eurovision. Pour représenter la France, la chanteuse Barbara Pravi était vêtue d'une sublime tenue Dior. L'artiste a fini à la deuxième place de la compétition derrière l'Italie, grande gagnante de l'édition 2021.

Rayonnante en Dior, Barbara Pravi illumine l'Eurovision
© Soeren Stache/DPA/ABACA

Après Serge Lama, Amir, les Fatals Picards, Patrick Fiori, Jonatan Cerrada ou encore Bilal Hassani, c'était au tour de la chanteuse Barbara Pravi de défendre les couleurs de la France à l'Eurovision, lors de la finale de l'édition 2021. La compétition se déroulait ce samedi 22 mai à Rotterdam, aux Pays-Bas, et a été remportée par le groupe italien Måneskin. La candidate française Barbara Pravi était l'une des favorites selon les bookmakers et interprétait sa chanson Voilà. Arrivée à la seconde place, elle a fait la fierté des téléspectateurs avec ce titre sensible et puissant. Pour interpréter Voilà ce samedi 22 mai 2021, Barbara Pravi était vêtue par l'une des plus grandes marques de luxe françaises. Son total look noir pour la finale de l'Eurovision était ainsi signé par la maison Christian Dior.

Barbara Pravi, un style rock et élégant

Depuis qu'elle est sous les feux de la rampe, Barbara Pravi, 28 ans, reste fidèle à un style rock, élégant et glamour. Et pour cause : la chanteuse française peut compter sur Frédéric Baldo pour la conseiller à chacune de ses apparitions. Ce styliste et costumier a l'habitude de travailler avec des stars internationales, à l'image de Beth Ditto, l'ex leadeuse du groupe américain Gossip. Pour Barbara Pravi, que la presse a promptement qualifié d'Edith Piaf moderne, Frédéric Baldo a choisi de cultiver une esthétique chic et stylée qui lui sied à merveille. Robe à plumetis, pantalon cintré, chemise en cuir... Des pièces modernes qui marquent les esprits.

Un pantalon de smoking et un corset transparent, éloge du raffinement à la française. Cette tenue, Barbara Pravi a choisi de l'associer à un gilet à capuche bleu blanc rouge également imaginé par la directrice artistique de Dior, Maria Grazia Chiuri, histoire de rester au chaud en attendant le verdict final. Et pour prendre de la hauteur, la chanteuse avait opté pour des chaussures à plateforme signées Christian Louboutin. Un look à la pointe du chic pour une jeune femme bourrée de talent, qui n'a pas fini de faire parler d'elle.