Horoscope argent du Poissons : quelles finances en 2021 ?

Aussi imaginatif que naïf, le Poissons n'est pas toujours à l'aise avec les affaires financières. Pour autant, il n'est pas un être tout à fait désintéressé : la fortune, qu'il perçoit comme étant un passeport pour la liberté, le laisse songeur. En 2021, ce signe d'eau utopiste devra se méfier des marchands de rêves capables de profiter de sa candeur pour lui extorquer des fonds. Son année sera aussi marquée par une amélioration sensible de son train de vie !

Horoscope argent du Poissons : quelles finances en 2021 ?
© Evgenii Naumov/123RF

Horoscope argent du Poissons : premier trimestre

Grâce aux ondes positives de la Maison I en analogie avec la planète Mars, vous ferez preuve en ce début d'année d'une détermination hors du commun pour vous constituer une épargne digne de ce nom. Vous limiterez sorties et dépenses superflues et passerez maître dans l'art de traquer le bon plan. Vous éviterez de frayer avec certaines de vos relations ayant le sombre don de vous pousser à agir en dépit du bon sens. Votre excellente santé financière vous vaudra les louanges de votre entourage.

Horoscope argent du Poissons : deuxième trimestre

Gare à ne pas trop vous approcher du Soleil en Maison III sous peine d'être victime d'une chute à la Icare. En ce deuxième trimestre, vous devrez faire montre d'une vigilance toute particulière, des êtres peu scrupuleux cherchant manifestement à se jouer de vous. Faites attention à la technique du phishing, arnaque en ligne très en vogue. D'une manière générale, vos antennes devront s'agiter chaque fois que l'on vous proposera de l'argent facile. Petite âme sensible, rappelez-vous que le père Noël n'existe pas…

Horoscope argent du Poissons : troisième trimestre

Ne donnez pas votre blanc-seing à tous ceux qui vous inspirent plus ou moins confiance ! Le Soleil, toujours présent dans votre ciel confirme un risque de tromperie, surtout si vous êtes natif du troisième décan. Pas plus que vous ne devrez jouer les risque-tout en bourse, vous n'aurez intérêt à souscrire à des contrats prétendument avantageux. Prendre conseil auprès d'un natif de la Vierge ou du Bélier pourrait vous aider à y voir plus clair.

Horoscope argent du Poissons : quatrième trimestre

Une fin d'année sous forme de feu d'artifice grâce à l'intervention providentielle de Saturne. Par le biais d'une promotion, ou d'une activité que vous exercez parallèlement à votre travail, vous verrez votre compte en banque prospérer. De quoi afficher un sourire étincelant pour les fêtes !