Horoscope Bouc de mars

Que réserve ce mois de mars aux personnes du signe du Bouc ? La réponse avec les conseils avisés de notre horoscope chinois, de l'amour à la santé en passant par un avis à méditer...

Horoscope Bouc de mars
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

L'entente entre conjoints ou partenaires sera bonne. Mais dans de nombreux cas, ce sera plutôt le résultat d'une relative ignorance mutuelle. Si l'on s'entend bien, c'est que chacun vivra dans son monde propre, de manière parallèle. Mais alors, dans ces conditions, vaudrait-il encore la peine de vivre ensemble ? Célibataire, beau succès amoureux en perspective. Votre côté séducteur l'emportera nettement cette fois, et vous aurez l'art de vous montrer sous votre meilleur jour. Bref, vous en jetterez, et les prétendants éperdus se bousculeront devant votre porte !

Argent & travail

Horoscope argent

L'ambiance au travail sera détendue et agréable. Débarrassé de l'astre Moc Duc, vous n'aurez pas de soucis. Et grâce à la planète Hoa Khoa, qui protégera momentanément votre carrière, vous devriez bénéficier d'une certaine chance. Les astres vont vous donner un coup de main pour consolider ou améliorer votre situation financière. Nombre d'entre vous auront même droit à une augmentation de leurs revenus. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, et n'oubliez pas de profiter de cette période de chance pour penser à l'avenir.

Santé & Forme

Horoscope santé

Soignez votre sourire, car ce sera l'un de vos plus grands atouts de séduction. Pour avoir une belle dentition et être à l'abri de caries, renoncez au sucre, au pain blanc, aux produits raffinés. Evitez également l'excès de viande, riche en déchets acides, et les sodas. Consommez des aliments riches en fluor : l'épinard, les céréales complètes, les poissons de mer.

Découvrez aussi l'horoscope chinois mensuel pour tous les animaux : 

Conseil astro

Conseil astro

Laissez parler votre coeur : il en sait plus et mieux que votre esprit. C'est aussi un excellent guide dans l'art de la persuasion, car il nous permet de percevoir l'âme d'autrui en effet, "on peut convaincre les autres par ses propres raisons on ne les persuade que par les leurs" (Joubert). "En toute affaire, reculez d'un pas et vous aurez l'avantage" (Kang-Hsi). Sachez reconnaître la valeur de la souplesse et en tirer le meilleur parti. Méfiez-vous de l'obstination, qui n'a rien à voir avec la volonté et qui nous conduit presque toujours à l'échec.

Autour du même sujet